Newz WWE



Newz

William Regal partage son avis sur le nouveau NXT 2.0

 

Invité du podcast Talk Is Jericho, William Regal s’est exprimé au sujet des changements apportés à NXT.

 
 

Il nous dit : 

 

“J'ai été la première personne, à ma connaissance, que Triple H a contactée et à qui il a demandé : "Quelle est ta vision des choses ?"

On a fait ce qu'on a fait et ça a été une grande chose pour beaucoup de gens. Un grand succès, et je n'ai aucune mauvaise volonté, je suis vraiment heureux. Parce qu'il fallait une sorte de changement, parce que les choses ont changé. Cette entreprise (l’AEW) avait fait son apparition et plusieurs choses différentes, donc il fallait un changement... et ça a été le cas."

 

William Regal a été licencié par la WWE le 5 janvier 2022 après 22 ans au sein de la fédération. Lors du PPV Revolution de l’AEW, il fait ses débuts surprises en arrêtant une bagarre entre deux de ses protégés, Bryan Danielson et Jon Moxley qu’il prend à nouveau sous son aile.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le mec se bougeait a la pwg, il a mit le partenariat en place avec la evolve, fait commencer la plus part des gros name de l'indy... Ça doit lui déchiré l'anus de voir ce qui ce passe ajd.

Aew is the New nxt

ali Bulletclub
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Actuellement on peut déjà sortir un bilan, la qualité des matchs est pour moi à la baisse (après ce sont des jeunes talents issus parfois d'autre milieux que la lutte alors qu'avant c'était des monstres de l'indy pour la plupart). Mais le côté intégration de NXT avec Raw est une bonne idée pour que les spectateurs aillent voir la rivalité à NXT donc hausse des audiences et cela permet de montrer les potentiels futurs visages de l'avance des rosters. Après avec l'arrivé de l'AEW ce NXT est...

Actuellement on peut déjà sortir un bilan, la qualité des matchs est pour moi à la baisse (après ce sont des jeunes talents issus parfois d'autre milieux que la lutte alors qu'avant c'était des monstres de l'indy pour la plupart). Mais le côté intégration de NXT avec Raw est une bonne idée pour que les spectateurs aillent voir la rivalité à NXT donc hausse des audiences et cela permet de montrer les potentiels futurs visages de l'avance des rosters. Après avec l'arrivé de l'AEW ce NXT est pour moi du niveau d'un Aew dark.

Lire la suite
Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche