Newz WWE



Newz

L'Undertaker donne son pronostic sur le match de WrestleMania entre Brock Lesnar et Roman Reigns

 

Dans une vidéo publiée sur la page YouTube de la WWE, l’Undertaker nous a parlé de Roman Reigns et Brock Lesnar ainsi que de son pronostic pour le match d’unification entre les deux hommes qui aura lieu le 3 avril prochain lors de la seconde nuit de WrestleMania 38.

Il nous parle de l’aura et le caractère unique de Brock Lesnar :

“Brock a juste une aura complètement différente de la plupart des talents. Je pense qu'une partie de cela a à voir avec ce passage du MMA au monde du catch. Vous savez, avec Brock, vous êtes sur le point d'avoir un match très physique. Il a été capable de me faire des choses physiquement que la plupart des gars n'ont pas été capables de faire. C'est juste un gars plus fort et il a juste une prestance différente.”

 
 

Les capacités physique et qualités athlétiques de Roman Reigns :

"Roman, mec, il dégage une telle confiance. Quand j'ai lutté contre Roman, il était en pleine ascension. Il était encore en train de monter vers ce qu'il est maintenant. Un comportement beaucoup plus calme, je ne sais pas, mais toujours des tonnes d'énergie, des tonnes de charisme. Si on exclu les défaites, j'ai vraiment apprécié travailler avec lui. C'est vraiment divertissant de voir des gars de cette taille capables de bouger comme ils le peuvent et de faire ces choses, physiques, brutales, surtout du côté de Brock. Roman, c'est beaucoup plus calculé, mais encore une fois, un athlétisme explosif, un grand homme vraiment athlétique."

 

Sur le succès de Roman Reigns à la WWE : 

"Pour avoir un titre aussi longtemps, cela signifie que vous mettez des culs dans des sièges, ce qui est la priorité numéro un. Cela témoigne de sa capacité à faire fonctionner ce qu'il fait. Parce que si ce n'était pas le cas, le règne du titre ne serait pas aussi long qu'il l'a été. Je suis vraiment fier de Roman pour le travail qu'il a fourni. C'est vraiment un témoignage de sa passion pour ce métier."

 

Le "nouveau" Brock Lesnar :

"D'un point de vue personnel, je veux dire que c'est cool de voir qu'il s'amuse. Pour obtenir cette personnalité de Brock, vous pouvez dire qu'il s'amuse avec ce qu'il fait, mais au moment où la cloche retentit, Brock est Brock et quelqu'un va se faire suplexer. Tout comme on peut compter sur le lever et le coucher du soleil, on peut compter sur Brock qui va suplexer quelqu'un de manière très brutale."

 

Il termine avec son pronostic pour WrestleMania 38 :

"Il est difficile de prédire, je vais me risquer à dire... Roman dans ce qui pourrait être un véritable choc."

 

Rendez–vous dans un peu plus de 15 jours pour le plus grand show de l’année du côté de la WWE, WrestleMania 38 dont vous pouvez retrouver la carte juste ici. Et vous ? Quel est votre pronostic sur ce match ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On sait tous que Roman Reigns unifiera les titres à WM vu que Brock même si la personnalité actuelle est super bien accueilli par les fans n'en reste pas moins un part timer et je pense qu'il a déjà fait son temps. Après vu comment la compagnie pense à court terme après tout le mal qu'ils se sont donné pour faire accepter l'overated en cas de perte de titre je ne vois pas ce qu'ils vont faire de lui.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Roman reigns ne restera pas éternellement champion, il finira tôt ou tard par être battu.
Le mec a déjà battu tous ceux qui ont fait face à lui et s'il venait à battre Brock Lesnar, je ne vois personne d'autres qui pourraient le battre après.Donc Brock est la personne légitime qui peut être fin au règne de Roman et ainsi unifiée les titres et ça YOU CAN BELIE VE THAT.

olxy_glenn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Clairement le seul choix qu'il reste après c'est Drew Mcintyre pour moi. Il est un excellent face, à le public avec lui et fait partie des rares maint évent et restant à la compagnie qui ne sait pas encore fait rouler dessus en PPV par Roman Reigns. Mais bon vu que la compagnie offre tout à ce dernier je pense qu'ils vont lui donner le titre jusqu'à battre le record de détention de hulk hogan.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche