Newz WWE



Newz

La WWE dépose une requête pour rejeter le procès de la MLW

 

Au mois de janvier 2022, on apprenait que la MLW portait plainte contre la WWE pour concurrence déloyale et de monopoliser le marché du catch.

 
 

En effet, la MLW accusait la WWE de les avoir bloqué pour un deal de diffusion et aussi de trop contrôler le marché de diffuseurs TV. Vous pouvez retrouver les détails complets de l'histoire juste ici.

Aujourd'hui, on apprend que la WWE a déposé une requête devant le tribunal américain de 48 pages pour rejeter le procès avant qu'il ne puisse commencer. Dans cette requête, la WWE explique que la MLW aurait pu rivaliser sur le ring pour avoir ce qu'elle voulait, mais qu'elle a plutôt décidé de rivaliser au tribunal.

On peut aussi lire une section où la WWE explique que d'autres compagnies comme l'AEW ou Impact Wrestling peuvent avoir du succès sans problème en plus d'avoir des contrats à la télévision, le texte ajoute :

''Le succès de l'AEW affaiblit encore l'affirmation non étayée de la MLW selon laquelle il existerait des obstacles à l'entrée. L'AEW a aussi acheté récemment une autre promotion, Ring of Honor, du groupe Sinclair Broadcast, pour la faire fonctionner comme une entreprise secondaire.''

La MLW a maintenant jusqu'au 22 avril 2022 pour répondre à cette requête et pouvoir espérer lancer le procès. Le président de la MLW, Court Bauer, a commenté la nouvelle via le PWInsider en indiquant que ce n'est pas une surprise pour lui puisque la WWE veut éviter le procès et qu'il est prêt pour la suite.

Une histoire qui est loin d'être terminée et qui reste à suivre.

Crédit photo : WWE/MLW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche