Newz WWE



Newz

Sheamus s'exprime sur les raisons qui ont poussé l’Undertaker à prendre sa retraite

 

Interviewé par le Dallas Morning News, Sheamus s’est exprimé sur les raisons qui selon lui ont poussé l’Undertaker à prendre sa retraite.

 
 

Il nous dit :

"Il est là depuis toujours. Je l'ai vu boiter dans des bâtiments, et puis une heure plus tard, deux heures plus tard, il faisait toutes sortes de plongeons fous et sautait partout comme s'il avait 16 ans. C'était un type qui, à chaque fois que la cloche retentissait, s'assurait d'être dans la meilleure forme possible et donnait toujours la meilleure performance possible. C'est pourquoi je pense qu'il a pris sa retraite - il y a encore une partie de lui qui aimerait continuer, mais je pense qu'il sait qu'il ne peut pas performer au niveau qu'il s'est fixé."

 

The Undertaker va être intronisé au sein du Hall Of Fame de la WWE cette année par Vince McMahon. Une cérémonie qui sera, sans aucun doute, pleine d'émotions et surtout qui fera resurgir un nombre incalculable de souvenirs et d’anecdotes concernant le Deadman.

 

L’Adieu Final à l’Undertaker lors des Survivor Series 2020 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si seulement certains avaient cette sagesse.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche