Newz WWE



Newz

Lueur d’espoir pour Scott Hall

 

Hier, nous apprenions que Scott Hall avait été mis sous assistance respiratoire après 3 arrêts cardiaques qui sont survenus lors d'une opération à la hanche. 

Dans la journée, Kevin Nash a publié un message sur Instagram disant que Scott Hall vivait certainement ses dernières heures car il allait être débranché à l'arrivée de sa famille. Nouveau rebondissement aujourd'hui avec un message de Dave Meltzer qui laisse la place à beaucoup d'espoir pour Scott Hall. 

Dave Meltzer nous dit que Scott Hall n'est plus sous assistance respiratoire depuis un peu plus de 4 heures maintenant et il est toujours en vie. Nous assistons peut-être à un vrai miracle. 

Quelques minutes avant, Sean "X-PAC" Waltman avait posté un tweet en disant qu'il était triste de voir des messages de condoléances alors que le cœur de son meilleur ami était toujours en train de battre, ce qui confirme les dires de Dave Meltzer. Il a aussi répondu au Tweet de Dave Meltzer en disant que c'était exact.

Toute l'équipe de Catch-Newz espère de tout cœur qu'un miracle est en train de se produire.

 

https://twitter.com/TheRealXPac/status/1503469449386496004?t=DWsNU-R_WBSxMLwnM_7N6w&s=19

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Fight bad guy, you can get over it !

rital90
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Super les "RIP"....

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça me soulage un peu de lire qu'il (Scott Hall) refuse de partir, espérons que cette histoire autour de cette légende se termine bien

Arnalord7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche