Newz WWE



Newz

Un dernier au revoir pour Scott Hall

 

Il y a un peu moins d'un mois, on apprenait la triste nouvelle du décès de la légende Scott Hall (aka Razor Ramon).

 
 

Depuis, la WWE lui a fait de nombreux hommages, et on peut s'imaginer que ce ne sera pas les derniers. Par contre, il y avait un dernier au revoir pour Scott Hall et ses amis ce weekend. En effet, Scott Hall a été incinéré le vendredi 8 avril 2022 et une cérémonie a été organisée.

Cody Hall, le fils de Scott Hall, a partagé l'événement sur son compte Instagram en expliquant que Triple H, Shawn Michaels, X-Pac, Diamond Dallas Page, Kevin Nash et autres ont fait le déplacement pour lui rendre un dernier hommage. Il ajoute :

''Être le fils de mon père n'a pas toujours été facile, en fait c'était parfois très dur, il était dur parfois. Mais c'est différent maintenant, je n'ai pas mon fardeau à porter, mais le flambeur à porter pour aller de l'avant. Un héritage d'une légende. J'ai l'impression qu'il est avec moi maintenant.''

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bizarre quand même vous trouvez pas ? A peine Scott Hall pars à l'hôpital, sa famille le débranche et une fois mort ils le mettent en cendre au lieu de l'enterrer

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hogan n'était pas invité ?

GBMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce charisme quand même. Au revoir Bad Guy... Dire que j'ai découvert le catch avec la NWO.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche