Newz WWE



Newz

Sharmell sera intronisée au sein du Hall of Fame 2022 de la WWE

 

Après, l’Undertaker et Vader, c’est au tour de Sharmell d'être annoncée en tant qu’intronisée au Hall Of Fame classe 2022.

 

La WWE a publié un communiqué sur son site :

 

“Bien qu'elle soit une ancienne Miss Black America, ayant remporté le concours de Miss Black America 1991 à l'âge de 20 ans, Sharmell n'était pas simplement un joli visage. Derrière cette beauté, se cachait un esprit extrêmement rusé, et Sharmell n'avait pas peur de faire ce qu'il fallait pour aider son mari, Booker T, à réussir dans le cercle carré et à atteindre son propre succès.

Sharmell s'est fait connaître lors de son passage à la WCW, d'abord sous le nom de Storm avant de se redéfinir en tant que Paisley. En tant que membre des Nitro Girls, elle est rapidement devenue une compétitrice et a accompagné d'autres concurrents sur le ring.

Après avoir signé avec la WWE et s'être entraînée à l'OVW en 2001, Sharmell a enfilé une perruque blonde et a ajouté sa marque de talent particulière à The Suicide Blondes en tant que Sister Sharmell. Elle est également devenue une intervieweuse en coulisses.

Mais sa plus grande contribution à la WWE a sans doute été son association avec son mari Booker T. Accompagnant Booker sur le ring, Sharmell a fait sensation lorsqu'elle a commencé à intervenir dans les matchs de son conjoint. Bien que Booker, le favori des fans, ait d'abord feint l'innocence, la mascarade a fini par être rompue, et l'univers de la WWE a appris quel véritable esprit de génie était la charmante Sharmell.

Lorsque Booker T a remporté le King of the Ring Tournament en 2006, il a commencé à se faire appeler King Booker, et inévitablement, sa femme est devenue Queen Sharmell. Ensemble, ils ont commencé à utiliser de faux accents anglais et à adopter une attitude supérieure, devenant le couple que les fans aimaient détester. Lorsque King Booker a battu Rey Mysterio à The Great American Bash pour devenir le nouveau champion du monde, Queen Sharmell et Booker T ont pris leur place au sommet de la montagne.”

 

Passée par la WCW d’abord puis par la WWE, c’est lors de son association à l'écran avec son mari Booker T qu’elle restera dans les mémoires des fans, en tant que Queen Sharmell.

Félicitations à Sharmell pour l’annonce de son intronisation pour la classe 2022 du Hall Of Fame de la WWE.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'autre aurais mérité cette place

Tété445
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche