Newz WWE



Newz

Brock Lesnar : ''Paul Heyman est un ami très cher dans la vraie vie''

 

Invité du Michael Kay Show, Brock Lesnar est revenu sur sa relation avec Paul Heyman au fil des années, du commencement à aujourd'hui.

 
 

Il nous dit :

"J'ai été invité à participer à la tournée de l'OVW, j'étais un espoir en développement et ils m'ont amené à des événements en direct. Paul était sur un truc à faire avec l'équipe créative. Paul m'a vu dans les gradins, il est venu et s'est présenté, on s'est assis et on a eu une connexion. Paul Heyman est un ami très cher dans la vraie vie. Un ami qui me poignarde dans le dos en ce moment. Nous avons tous quelqu'un comme ça. Notre relation s'est développée."

 

Brock Lesnar nous révèle ensuite avoir toujours eu envie d’apprendre :

"Beaucoup de gens m'ont aidé. J'ai toujours eu une personnalité accessible et la volonté de vouloir apprendre. Je n'ai jamais eu peur de poser des questions stupides. Je ne me souciais pas de la réponse négative. Je voulais savoir si j'allais regarder mon match. Dites-moi comment je peux faire ça différemment. S'ils me disaient d'aller me faire voir, tant pis. J'ai toujours été facile à entraîner. Toujours. Je ne suis pas arrivé là en traçant mon propre chemin. Mes yeux et mes oreilles étaient grands ouverts. Si ma bouche était ouverte, c'était pour demander "qui, quoi, pourquoi, quand, où". C'était tout."

 

Paul Heyman ne sera malheureusement pas du côté de Brock Lesnar lors de WrestleMania 38, mais il sera auprès du chef tribal, Roman Reigns, à moins qu’il ne change à nouveau de camp pour retourner avec son ami de toujours. Un match qui sera pour l’unification des titres et qui s’annonce explosif.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche