Newz WWE



Newz

Becky Lynch et Xavier Woods de retour en Live Event

 

Deux Superstars de la WWE ont fait leur retour ce weekend lors des Live Events et il s'agit de Becky Lynch et Xavier Woods.

 
 

En effet, Xavier Woods a fait son premier match depuis sa blessure au niveau du muscle plantaire au début du mois de janvier 2022. Il était en équipe avec Kofi Kingston et ils ont perdu leur match contre les Usos ainsi que le duo Ridge Holland et Sheamus lors d'un Live Event de SmackDown du 12 mars 2022, à Jackson au Mississippi.

Du côté de Becky Lynch, elle avait raté la dernière édition de RAW après un séjour rapide à l'hôpital alors qu'on apprenait qu'elle était blessée. La championne de RAW a déjà fait son retour lors du Live Event de RAW, le 12 mars à Colombus en Géorgie, pour un Handicap Match. Elle était en équipe avec Carmella, Queen Zelina et Doudrop, mais elles ont perdu face à Rhea Ripley et Bianca Belair.

On peut s'imaginer que Xaiver Woods sera rapidement de retour sur nos écrans du côté de SmackDown puisqu'il est prêt à reprendre l'action à 100%. Un retour qui se fera pendant que Big E doit prendre du repos. Pour Becky Lynch, la situation est différente puisque le Handicap Match lui a donné la chance de se protéger pendant le match. Il faudra surveiller quand elle pourra complètement remonter sur le ring, le temps estimé était dans la semaine du 14 mars.

 

 

Crédit photo : HaughtsHolster


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche