Newz WWE



Newz

Bron Breakker reste concentré à retrouver son titre de NXT

 

Interviewé par le Dallas Morning New, Bron Breakker a répondu à une question au sujet d’une future arrivée dans le roster principal et s’il y pensait.

 
 

Il nous dit :

“Nan, je suis concentré sur mon quotidien, ce qui se passe. Prendre un jour à la fois. Je ne pense pas à ça. Je suis juste concentré - j'étais concentré sur le fait d'être le meilleur champion de NXT que je pouvais être, vous savez, et maintenant, je me concentre pour me racheter et essayer de le gagner à nouveau éventuellement. Retrouver le titre à un moment ou à un autre. Ouais, je ne me concentre pas sur ça.

 

Bron Breakker a perdu son titre de champion NXT lors du dernier show NXT Roadblock face à Dolph Ziggler. Tommaso Ciampa était aussi dans le match et c’est lui qui subit le tombé. Bron Breakker devrait normalement obtenir une revanche lors du show Stand and Deliver qui aura lieu durant le week-end de WrestleMania au sein de l’American Airlines Center de Dallas.

 

Bron Breakker vs Tommaso Ciampa vs Dolph Ziggler lors de NXT Roadblock :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche