Newz WWE



Newz

Nouvelle affiche pour WWE Paris 2022

 

La WWE sera de retour à Paris avec les Superstars de SmackDown ce samedi 30 avril à l'Accor Arena. Ça fait deux ans que le show doit avoir lieu en France, mais il ne faisait que d'être repoussé à cause de la pandémie du Covid-19. Cette fois-ci, il est bien maintenu et une nouvelle affiche a été dévoilée pour l'occasion.

Le dernier poster n'était plus trop d'actualité. Entre des Braun Strowman et Bray Wyatt depuis renvoyés, une Bayley absente à cause d'une blessure et un Roman Reigns avec son ancienne tenue, le poster avait besoin d'être revu...

 

 

Aujourd'hui, la WWE a annoncé son retour en Europe pour fin avril. La compagnie ira à Newcastle le 28 avril puis à Londres le lendemain. Les stars monteront sur le ring de Paris le 30 avril puis elles iront à Leipzig (Allemagne) le premier mai. Et voici la nouvelle affiche de ces shows en question, dont celui en France :

 

 

Comme vous pouvez le voir, Roman Reigns - actuellement champion Universel - a disparu de l'affiche. Bien sûr, il pourrait toujours être ajouté à la liste des Superstars présentes à l'avenir. Toutefois, Ronda Rousey s'invite au show et ça sera son premier match à Paris depuis 2018. La catcheuse sera également du côté de Londres lors de cette tournée.

Pour ce qui est des autres stars actuellement annoncées, nous avons Charlotte Flair (championne de SmackDown), Sasha Banks, Big E, Drew McIntyre, Sami Zayn, Sheamus et Shinsuke Nakamura. La liste s'allongera lors des prochaines semaines. La carte des matchs reste également à suivre.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi j'ai peur que ça veuille dire que Lesnar va devenir champion et qu'on aura aucun des deux a Paris

quentin2110
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche