La clause des 90 jours de non compétition de Jeff Hardy avec la WWE arrive aujourd'hui à sa fin. Ce qui veut dire que Jeff Hardy est maintenant agent libre puisque aucun nouveau contrat n'a été annoncé pour l'instant.
On peut s'imaginer que d'ici les prochaines heures, nous en saurons plus sur l'avenir de Jeff Hardy. En effet, il a lui-même déclaré qu'il allait rejoindre l'AEW et selon Fightful, il sera dans les coulisses pour Dynamite le 9 mars, ce qui veut dire qu'il pourrait se présenter sur nos écrans à n'importe quel moment. Un show qui promet d'avoir son lot de surprises.
D'ailleurs, son frère Matt Hardy semble débuter un nouveau chapitre. Il a indiqué sur Twitter que cette semaine à Dynamite était le moment pour lui de faire des changements et de revenir Matt Hardy. Il indique aussi avoir pris avantage des Private Party pour faire plus d'argent et que ça se termine. Matt semble se diriger vers un Face Turn au même moment que son frère Jeff prépare ses débuts à l'AEW. Ce qui laisse présager que les Hardy Boyz pourraient revenir à l'AEW du côté des gentils pour le show du 9 mars à Dynamite.
I became wrapped up in making as much money as I could in @AEW, much like those who came before me.
— MATT HARDY (@MATTHARDYBRAND) March 9, 2022
I took advantage of young men who looked up to me & I failed them. On #AEWDynamite, I promise to make a change & be better. It’s time for me to get back to being Matt Hardy. pic.twitter.com/hZuGsVE2GA
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous