Newz WWE



Newz

Jeff Hardy est maintenant agent libre

 

La clause des 90 jours de non compétition de Jeff Hardy avec la WWE arrive aujourd'hui à sa fin. Ce qui veut dire que Jeff Hardy est maintenant agent libre puisque aucun nouveau contrat n'a été annoncé pour l'instant.

 
 

On peut s'imaginer que d'ici les prochaines heures, nous en saurons plus sur l'avenir de Jeff Hardy. En effet, il a lui-même déclaré qu'il allait rejoindre l'AEW et selon Fightful, il sera dans les coulisses pour Dynamite le 9 mars, ce qui veut dire qu'il pourrait se présenter sur nos écrans à n'importe quel moment. Un show qui promet d'avoir son lot de surprises.

D'ailleurs, son frère Matt Hardy semble débuter un nouveau chapitre. Il a indiqué sur Twitter que cette semaine à Dynamite était le moment pour lui de faire des changements et de revenir Matt Hardy. Il indique aussi avoir pris avantage des Private Party pour faire plus d'argent et que ça se termine. Matt semble se diriger vers un Face Turn au même moment que son frère Jeff prépare ses débuts à l'AEW. Ce qui laisse présager que les Hardy Boyz pourraient revenir à l'AEW du côté des gentils pour le show du 9 mars à Dynamite.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut savoir aussi, que Rebbie, la femme de Matt a poster une séance photo des frères sur les réseaux

Billou_goldby
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche