Newz WWE



Newz

Goldberg à Elimination Chamber : ''J'ai littéralement eu deux semaines dans le gymnase pour me préparer à ça.''

 

Lors d’un épisode de son podcast, Car Cast, Bill Goldberg est revenu sur son combat face à Roman Reigns.

Il nous dit :

“Roman est un type formidable. Cela aurait été bien pour moi de le faire dans la quarantaine, mais j'ai dû le faire à 55 ans. Je pense qu'ils ont tout prévu pour qu'il ait plus d'occasions de me battre. Soyons honnêtes, je l'aurais écrasé il y a 15 ans, mais maintenant, c'est une autre histoire. J'ai 55 ans, je fais deux matchs par an, que vais-je faire ? Arriver à l'un des plus grands pay-per-views, battre le champion universel de la WWE, ramener la ceinture chez moi pendant six mois et revenir ? Je n'écris pas le scénario, je ne fais que le suivre. Je le suis, en quelque sorte. L'une des raisons pour lesquelles je suis revenu est de donner au business. Si je peux préparer Roman et le faire passer pour une star lors de son match à WrestleMania contre Brock, c'est mon boulot."

 
 

Goldberg nous révèle ensuite qu’il n’a pas eu une grande préparation pour son match et qu’il avait eu le COVID :

“Non seulement une pléthore de gens savent ce qui va probablement se passer, mais j'ai évidemment très peu de temps pour m'y préparer. Je ne me suis pas entraîné depuis trois mois, j'ai le COVID quand on m'appelle pour me dire de partir. J'ai littéralement eu deux semaines dans le gymnase pour me préparer à ça. Ce que les gens ne comprennent pas, et cela apparaîtra dans le documentaire, c'est qu'il est difficile de faire ça à 20 ans, c'est encore plus difficile à 30 ans, à 40 ans, c'est presque impossible, à 55 ans, je fais partie des 0,003% d'humains sur la planète qui peuvent réussir quelque chose comme ça. En le faisant, il est très difficile mentalement de se maintenir dans un espace positif parce que vous avez tellement de choses négatives contre vous. Ensuite, 90% d'entre eux comprennent ce que va être l'intrigue. Je me bats contre un obstacle tout le long, mais à ce stade, et au fil des années, j'ai pu faire cela avec un emploi du temps très court, vous sortez, vous faites votre travail du mieux que vous pouvez, vous ne pouvez pas contribuer à la création car ce n'est pas mon travail. Je sors simplement et j'essaie de donner le meilleur de moi-même en espérant que les gens l'apprécient d'une manière ou d'une autre.”

 

Goldberg a perdu de manière expéditive face à Roman Reigns lors du show Elimination Chamber qui a eu lieu cette année à Jeddah en Arabie Saoudite. Ce combat était le dernier prévu dans le contrat de Bill Goldberg et aucune information n’a été révélée sur la signature d’un nouveau. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d'accord avec toi @Nakuun, c'est la WWE qui l'appel et lui donne un mauvais Booking
Mais Goldberg peut aussi décliner le contrat proposé donc des matchs à 55 ans.
Je ne pense pas que Goldberg ait tellement besoin d'argent que ça.

Manu.s96
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aime beaucoup ce qu'à dit Goldberg. Il est vrai que j'arrête pas de me moquer de lui à chaque fois qu'on le revoit dans un match et surtout pour un titre mondial parce que c'est justement la WWE qui lui donne ce booking désastreux, alors que même lui le dit que ça serait stupide de remporter un titre à son âge, en faisant seulement 2 matchs par an, pour revoir le titre 6 mois après. C'est absurde. Son retour aux Survivor Series en 2016 était grandiose, et même épic, parce qu'on le voit...

J'aime beaucoup ce qu'à dit Goldberg. Il est vrai que j'arrête pas de me moquer de lui à chaque fois qu'on le revoit dans un match et surtout pour un titre mondial parce que c'est justement la WWE qui lui donne ce booking désastreux, alors que même lui le dit que ça serait stupide de remporter un titre à son âge, en faisant seulement 2 matchs par an, pour revoir le titre 6 mois après. C'est absurde. Son retour aux Survivor Series en 2016 était grandiose, et même épic, parce qu'on le voit revenir et battre Lesnar si facilement, alors que ce dernier était au top de sa forme et carrière, après avoir vaincu la streak de Taker. Ils auraient pu s'arrêter là et en faire un one-shot, mais ils lui ont donné le titre mondial face à un jeune talent qui lui, était au top de sa forme et de sa carrière quand il était champion universel. Je parle bien sûr de Kevin Owens. Et c'est là que le booking de Goldberg devenu désastreux, parce que la WWE a voulu miser sur lui après le succès des SS, alors qu'il était déjà bien âgé à son retour et pas au top de sa forme au niveau in-ring. Il a enchainé des matchs pour les titres mondiaux alors qu'il en avait pas besoin, tout ça pour quelques ratings de plus en weekly et de la thune en Arabie Saoudite, au détriment de Kevin Owens et The Fiend. Et la WWE continua malgré les très mauvais matchs proposés par Goldberg, avec un in-ring dégueulasse, se limitant à des spears parce qu'il n'est même plus capable de porter des poids lourds, à part Ziggler qui est tout maigre. Ils ont essayé de nous offrir un dream match qui s'est transformé en nightmare match face au Taker, et à ce moment là ils auraient du comprendre que Goldberg ne devait plus affronter qui que ce soit pour un titre mondial, voir même ne plus affronter qui que ce soit dans un ring car il n'a plus le niveau nécessaire pour proposé de la qualité. Cependant, si Goldberg nous propose de la merde, j'ai bien l'impression que c'est de la faute de la WWE parce qu'elle a l'air de l'appeler à chaque fois au dernier moment, désespérée d'argent et d'idées créatives, faisant de lui le martyr des fans, injustement. D'un côté on a la WWE qui lui laisse même pas le temps de se préparer des mois en avance, et d'un autre on a un Goldberg qui ne peut plus proposer de la qualité dans ses matchs. On l'a bien vu avec Reigns, sa rivalité se tenait à quelques phrases sans réels significations, à part dire que tu es 'le prochain'. Moi je pense que Goldberg doit tout simplement rester une attraction spéciale, avec ses 2 matchs au Arabie Saoudite pour sa thune, mais en le laissant s'entrainer et se préparer à l'avance, tout ça sans être pour un titre mondiale.

Lire la suite
Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Goldberg aura une belle carrière quoi qu’ils arrive ?

Toto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Justement, une idée potentiel d'un jeu vidéo de catch en mode alternative ? Le scénario, nous sommes en 2029. Vince âgé de 81 ans. Décide de construire une machine à voyager dans le temps. Le catch n'étant plus vraiment à la mode. Le président fera tout ce qu'il pourra pour essayer de refaire revivre son divertissement. Il tentera de faire revenir les stars des années 80 à 20. Hélas, sa machine à un problème de réglage du coup. Il mélange toutes les Superstars entre 1980 jusqu'à 2020. Et...

Justement, une idée potentiel d'un jeu vidéo de catch en mode alternative ? Le scénario, nous sommes en 2029. Vince âgé de 81 ans. Décide de construire une machine à voyager dans le temps. Le catch n'étant plus vraiment à la mode. Le président fera tout ce qu'il pourra pour essayer de refaire revivre son divertissement. Il tentera de faire revenir les stars des années 80 à 20. Hélas, sa machine à un problème de réglage du coup. Il mélange toutes les Superstars entre 1980 jusqu'à 2020. Et voit qu'il à fait le con en modifiant le monde du catch sur le net. En consultant les archives. Quand il voit Goldberg vs André The Giant en 2004 par exemple. Randy Orton vs Bret Hart en 1986 etc... Voyant cela il décidera de retourné dans les années 80. Là ou il commencera son ascension du boss de catch. Il construit une machine pour se téléporter. Mais il devra se mettre totalement nu. Laissant son performance center derrière lui dira "I'll be back". Le futur du catch reposera sur les mains du créateur de la WWE.

Lire la suite
Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche