Newz WWE



Newz

Le soutien de l'Univers de la WWE en ce Black History Month

 

En cette fin de Black History Month, la WWE a organisé un tour de table entre 3 anciens champions du monde noir américain de la WWE. Bobby Lashley, Kofi Kingston et Big E sont revenus sur les moments marquants de leur carrière et leur importance.

Kofi Kingston nous parle du soutien du New Day et de victoire à WrestleMania :

“C'est fou. Quand je suis venu à Elimination Chamber, je me souviens de Woods et E, ils sont venus, ils étaient juste à côté de moi et ils m'ont dit "Hey mec, t'as vraiment assuré". Ils m'ont juste donné l'amour qu'on a eu, que c'était tous ensemble. Comme je l'ai dit, sans eux, ça n'arrive pas.

Évidemment, gagner le championnat WWE, pour moi, quand la main de l'arbitre a touché le tapis pour la troisième fois, j'étais comme 'whoa, c'est réel'. Et mes yeux sont sortis de ma tête, c'était un véritable choc. Beaucoup de gens sur les médias sociaux parlent encore de la façon dont ça les a affectés, et je suis tellement reconnaissant d'avoir été au centre de tout ça."

 
 

Bobby Lashley, lui, revient sur sa victoire face au Miz, sur la réaction des amis, de la famille mais aussi de ses pairs :

Ce jour-là était en fait un jour vraiment cool dans la façon dont il a été réalisé. Les fans pensaient que ça ne pourrait pas arriver vu la façon dont Miz essayait de s'en sortir à chaque fois. Alors quand c'est finalement arrivé, quand je l'ai battu, c'était un peu la même chose qu'avec Kofi.

On ne peut pas imaginer ce qu'on est censé ressentir. Mais pour moi, c'était les deux jours suivants. Je recevais des appels de personnes dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis des années. Du Panama, mon oncle. Il est en train de sauter en l'air au Panama. Ils amènent le drapeau en l'air, en disant 'tu dois prendre une photo avec le drapeau ! Tout le monde est si fier de toi !'

Et puis la plus grande chose pour moi, c'est que beaucoup de gens que je considère comme des pairs, disaient 'je suis heureux pour toi. Et je crois vraiment que tu le mérites. Les deux jours suivants, je n'ai vraiment pas dormi. J'étais juste en train de le tenir dans mes bras tout le temps. Je me disais 'mec, c'est plus qu'un simple titre. C'est plus que le championnat de la WWE. Il y en a beaucoup plus que ça. Mon fils est allé à l'école et il a fait un pari avec son professeur de psychologie. Il lui a dit "Ton père ne va pas gagner."

 

Big E nous dit :

“Pour ma part, cela faisait partie de ces choses où une grande partie de ce statut et etre dans cette position était nouveau. Mais j'ai senti que j'étais prêt pour tout ça.  Battre Bobby, le 1, 2, 3, et  je me sentais bien. J'ai un peu pensé brièvement à ce que j'allais faire après. Mais c'est une de ces choses où le moment m'a emporté.

J'avais l'impression de ne pas avoir le contrôle de mon corps. J'ai fait un demi-saut, comme un coup de poing. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas un golfeur. Mais à ce moment-là, j'ai eu l'impression d'avoir fait un trou en un. Mais c'était l'une des choses les plus cool, être capable de regarder dehors et de voir tant de gens qui étaient sincèrement excités pour moi.

Et merci Bobby pour ce moment. Une des raisons, il y a tellement de raisons pour lesquelles KofiMania est spécial, et je pense que l'une des raisons est à cause de l'adversaire, parce que Daniel Bryan est un grand de tous les temps. Et je pense que l'une des raisons pour lesquelles ce moment était si spécial pour moi était parce que je t'ai battu. La façon dont tu as dominé les gens, la course que tu as faite, le fait que je t'ai regardé en 2009, en essayant de modeler mon style après toi, cela a beaucoup compté pour moi. Battre n'importe quel champion de la WWE signifie quelque chose, mais pour moi, parce que c'était toi, cela signifiait que c'était encore plus spécial pour moi."

 

Un très joli moment de partage et de sincérité entre trois catcheurs très appréciés par les fans pour leur simplicité, leur gentillesse et leur talent sur le ring.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche