Newz WWE



Newz

Rhea Ripley : ''J'ai failli être renvoyée''

 

Invitée du podcast de Mark Andrews : My Love Letter to Wrestling, Rhea Ripley nous a révélé à quel point le changement de son état d’esprit et de son look lui ont permis de sauver son job à la WWE, mais aussi d’avoir confiance en elle et d’être elle même.

 
 

Elle nous dit

"C'était durant toute l'année entre le Mae Young Classic un et deux. J'ai traversé beaucoup de choses, mentalement, en coulisses. J'avais des problèmes à la maison, au travail, je me détestais. Très faible mentalement à ce moment-là. Je n'avais pas l'impression d'être assez bonne. On me disait constamment que je n'étais pas assez douée et que je devais faire quelque chose pour progresser. J'ai été sur la sellette plusieurs fois et j'ai failli être renvoyée. J'avais beaucoup de choses à faire et j'étais très déprimée. Je veux dire, j'ai eu une période de six mois et je me suis dit : "Je me fous de ce que les gens pensent de moi." Tout ce qu'ils vont faire, c'est me juger de toute façon et je ne peux pas écouter tout le monde parce que les conseils de chacun se heurtent à ceux des autres. J'ai dû changer complètement mon état d'esprit. J'ai commencé à aller dans une salle de sport, je me suis inscrite dans une vraie salle de sport.

Nous avons cette chose qui est appelée Car Wash où vous prenez toutes les photos et vidéos, menant au Mae Young Classic, afin que nous obtenions toutes les séquences dont nous avons besoin. Je suis arrivée en quelque sorte avec cette nouvelle tenue. Je m'étais fait couper les cheveux, mais je suis arrivée avec ce nouveau look et l'un des coachs m'a dit : "Qu'est-ce que c'est ?" et j'ai répondu que c'était la nouvelle Rhea Ripley, je suis une heel. Il m'a répondu avec un "OK", et je savais que ce "OK" signifiait que ce serait de ma faute si ça ne fonctionnait pas."

 

Depuis son arrivée à la WWE par le biais du Mae Young Classic en 2017, nous avons suivi la transformation de Rhea Ripley et la voir grandir. À seulement 25 ans, elle fait partie des meilleures catcheuses de la WWE et a déjà un très beau palmarès (Championne de WWE RAW, Championne par équipe, championne NXT, Championne NXT UK).

Il y a deux semaines, elle nous a sorti une grosse performance dans un Gauntlet match en restant du début à la fin du match (44 minutes) même si elle a malheureusement perdu face à Bianca Belair. Lors du dernier épisode de RAW, elle a battu son ancienne partenaire Nikki ASH. La route vers WrestleMania ne semble pas encore tracée quant au programme de Rhea Ripley, mais ce qui est sûr, c'est que l’avenir s’annonce radieux.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand j'ai vu le titre j'ai eu un coup de stress, mais en fait ça parle d'il y a 5 ans quand elle avait 20 ans et qu'elle n'avait pas encore trouvée son personnage.

Elle a eu de la réussite dans son aventure à la WWE, elle a su profiter de la blessure de Tegan Nox pour faire un très bon parcours dans le Mae Young Classic et avoir le droit à son acte de naissance à la WWE contre Io Shirai en demi-finale. Ce qui lui a permis de devenir une des candidates les plus crédibles au titre de...

Quand j'ai vu le titre j'ai eu un coup de stress, mais en fait ça parle d'il y a 5 ans quand elle avait 20 ans et qu'elle n'avait pas encore trouvée son personnage.

Elle a eu de la réussite dans son aventure à la WWE, elle a su profiter de la blessure de Tegan Nox pour faire un très bon parcours dans le Mae Young Classic et avoir le droit à son acte de naissance à la WWE contre Io Shirai en demi-finale. Ce qui lui a permis de devenir une des candidates les plus crédibles au titre de première championne de NXT UK, qu'elle a gagnée parce que Toni Storm fallait la faire perdre de temps en temps. Derrière elle a prouvée qu'elle avait la carrure d'une championne et qu'elle pouvait être une top catcheuse. Mine de rien sans cette blessure de Tegan Nox je ne suis pas sûr qu'elle aurait eu la même carrière (qui est un modèle de développement mine de rien à la WWE, c'est rare).

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

quand je parler de scandale je disait pas ça pour elle mais juste du scandale qui avait eclater a l'époque avec toute les photo de multiple catcheuse qui avait était volé

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La photo est toujours trouvable ?

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche