Newz WWE



Newz

Drew McIntyre nous révèle les secrets de sa guérison et de son retour lors du Royal Rumble 2022

 

Invité du podcast Sports Guys Talking Wrestling, Drew McIntyre nous a expliqué la raison pour laquelle il a pu revenir aussi vite après sa récente blessure au cou.

Il nous dit : 

 
 

“Ils m'ont posé un dispositif d'éclairage sur la tête et je suis revenu trois semaines et demie plus tard. Je pense que tout le monde, y compris le médecin, a été surpris de la rapidité avec laquelle j'ai pu revenir. Ils m'ont dit : "Tu ne feras pas le Rumble". WrestleMania est possible, mais disons que c'est peu probable pour l'instant". D'accord Doc, pas de problème. Je suis allé directement en rééducation et j'ai toujours eu l'approche de John Cena pour chaque blessure. Quel est le maximum que je puisse faire pour en tirer un maximum de bénéfices ? Eh bien, vous pourriez venir deux fois par jour pendant six jours par semaine, mais ce serait de la folie. "C'est fait. J'ai donc fait de la rééducation, deux fois par jour, six jours par semaine, tout en faisant de la musculation, donc trois fois par jour, six jours par semaine, avec congé le dimanche. Quand j'ai vu le médecin quelques semaines plus tard, il m'a dit : "Très bien, vous êtes un cyborg, c'est probablement pour cela qu'on vous a appelé le Terminator écossais. Je suppose que tu es opérationnel.”

 

Une guérison express qui a mené à son retour lors du Royal Rumble match 2022 où il réussit à prendre une première fois sa revanche sur Madcap Moss et Baron Corbin en les éliminant et qui mène ensuite à un combat contre le premier cité qu’il remporte lors du show en Arabie Saoudite, Elimination Chamber le 19 février dernier. La rivalité ne semble pas encore terminée, car il apparaît de plus en plus probable que l'Écossais va se diriger vers un programme avec Baron Corbin pour WrestleMania 38, en tous cas sauf grosse surprise.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un dispositif d'éclairage...? McIntyre est donc devenu un projo ? Genre votre traduction est si nul à chier ? Par dispositif d'éclairage vous entendez quoi ?

Dharouin
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Drew mcintayre mérite mieux franchement

Toto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a eu son royal rumble et 2 titre de la WWE pendant plus de 1 an cedt normal qu'il redescend un peu dans la carte sinon tout le monde va saturer de voir McIntyre au top

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche