Newz WWE



Newz

Mickie James revient sur l'incident du sac-poubelle et révèle que Nick Khan s'est excusé

 

Interviewé par SportsKeeda, Mickie James s’est exprimée au sujet de l’incident du sac-poubelle.

 

 
 

Elle nous dit : 

“Je n'ai pas l'impression d'avoir été revancharde ou négative, car j'ai personnellement parlé à Vince au téléphone le jour où c'est arrivé. Il m'a appelé et nous avons eu une conversation. Je retourne et repasse ce jour dans ma tête tellement de fois. J'avais des appels manqués de John Laurinaitis, de Triple H, de Stéphanie. Ils m'avaient tous envoyé des textos et j'étais aussi au milieu d'un photoshoot quand la chose est devenue virale. Même Nick Khan est venu me voir au show pour s'excuser. Je pense qu'il faisait partie de l'entreprise, mais je ne l'avais pas rencontré et je ne savais pas qui il était à l'époque, car c'était une phase de transition précoce. Mais même lui s'est excusé auprès de moi et m'a dit que cela n'aurait jamais dû arriver, et je suis d'accord. Ça n'aurait jamais dû arriver, ça n'aurait pas dû arriver il y a dix ans, et maintenant ça n'arrivera plus jamais."

 

Mickie James a participé au Royal Rumble 2022 et la porte semble ouverte pour d’autres apparitions du côté de la WWE dans le futur. En tous cas, c’est ce que pense de manière quasi certaine Mickie James.

 

L’interview au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche