Newz WWE



Newz

Lita a eu peur de la réaction des fans lors du Royal Rumble

 

Invitée de Ring The Belle, Lita nous a révélé avoir eu peur de la réaction et de la réception des fans après que la WWE ait annoncé qu’elle allait révéler le nom des participantes.

 
 

Elle nous dit :

“Je vais vous dire, j'appréhendais lorsque la WWE a révélé qu'elle allait annoncer les personnes du Royal Rumble avant. Mais honnêtement, la réaction de tout le monde m'a donné d'autant plus confiance. Alors s'il vous plaît, soyez bruyants comme partout. Soyez bruyants en ligne, dérangez-moi, inondez-moi de vos commentaires. Parce que chaque commentaire, ça me donne un tout petit peu plus de confiance de savoir que je suis capable d'y aller et de réussir."

 

Durant l’interview, Lita est revenue sur ses propos tenus en 2018 concernant le deal signé par la WWE avec l’Arabie Saoudite.

Lors du prochain show en Arabie Saoudite le 19 février prochain, dont vous pouvez retrouver la carte juste ici, Lita va affronter Becky Lynch pour son titre WWE pour ainsi devenir pour la 5e fois de sa carrière championne féminine de la fédération si on compte les 4 fois où elle a détenu le WWE Women’s Championship.

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne vois pas en quoi elle pourrait avoir peur de la réaction et un manque de confiance? C'est l'une des meilleures lutteuse de tout les temps et clairement une légende.

Wardrock
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche