Invitée de Ring The Belle, Lita nous a révélé avoir eu peur de la réaction et de la réception des fans après que la WWE ait annoncé qu’elle allait révéler le nom des participantes.
Elle nous dit :
“Je vais vous dire, j'appréhendais lorsque la WWE a révélé qu'elle allait annoncer les personnes du Royal Rumble avant. Mais honnêtement, la réaction de tout le monde m'a donné d'autant plus confiance. Alors s'il vous plaît, soyez bruyants comme partout. Soyez bruyants en ligne, dérangez-moi, inondez-moi de vos commentaires. Parce que chaque commentaire, ça me donne un tout petit peu plus de confiance de savoir que je suis capable d'y aller et de réussir."
Durant l’interview, Lita est revenue sur ses propos tenus en 2018 concernant le deal signé par la WWE avec l’Arabie Saoudite.
Lors du prochain show en Arabie Saoudite le 19 février prochain, dont vous pouvez retrouver la carte juste ici, Lita va affronter Becky Lynch pour son titre WWE pour ainsi devenir pour la 5e fois de sa carrière championne féminine de la fédération si on compte les 4 fois où elle a détenu le WWE Women’s Championship.
L’entretien au complet :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous