Newz WWE



Newz

Seth Rollins donne son Mont Rushmore du catch avec la présence notamment de Bryan Danielson

 

Invité du Pat McAfee show, Seth Rollins nous a révélé le nom des superstars du catch qu’il considère comme les meilleures de tous les temps.

 
 

Il nous dit :

"Dans notre business, qui est le business du divertissement, rapporter de l'argent est la chose la plus importante. Donc si on parle de ça, il faut commencer par Hogan. Tu dois mettre Cena là, Rock et Austin. Les quatre premiers. Shawn Michaels, Eddie Guerrero, Bret "The Hitman" Hart. C'est une question controversée. Vous avez dit Mongo ? Quelqu'un a lâché un Mongo ? Je ne ferai pas de discrimination envers Steve Mongo McMichael. Une légende. Une légende absolue, une légende absolue. Il ne fera pas partie du Mont Rushmore. Si vous voulez faire un Mont Rushmore des anciennes stars de la NFL qui sont passées au catch professionnel, Mongo numéro un. Mongo numéro un, d'accord.

Numéro 4, choix controversé, car il est toujours actif, Bryan Danielson. Je pense qu'il est l'un des meilleurs de tous les temps. Et je pense qu'une fois sa carrière terminée, il sera là-haut avec les gars."

Une magnifique liste donnée par Seth Rollins avec Shawn Michaels, Eddie Guerrero, Bret Hart, et retrouver Bryan Danielson parmi cette liste de noms prouve à quel point il a été, est et sera toujours une figure majeure pour son apport au monde du catch.

La semaine prochaine, Seth Rollins va affronter Brock Lesnar, AJ Styles, Austin Theory, Matt Riddle et le champion Bobby Lashley dans l'Elimination Chamber match le 19 février prochain en Arabie Saoudite.

 

L'émission au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche