Newz WWE



Newz

Un problème d'intégrité entre l'Arabie saoudite et la WWE selon Lita

 

En 2018, Lita était en interview pour WrestleZone et elle avait été assez virulente concernant le contrat signé par la WWE avec l’Arabie Saoudite.

Elle avait dit :

“Je comprends qu'il s'agit d'une entreprise, d'une entreprise mondiale et qu'elle cherche toujours à étendre sa présence mondiale. Cependant, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un conflit d'intérêts direct qui les empêche de maintenir l'intégrité ou la vérité sur le fait qu'ils disent vouloir faire évoluer les conditions de vie des femmes, leurs rôles et leurs réputations dans ce secteur, comme s'il s'agissait de l'égal d'un homme.

Gagnez de l'argent, c'est bien, mais n'essayez pas de le dissimuler. Ne dites pas : "Non, nous faisons cela parce qu'à l'avenir, nous aimerions aider à faire progresser leur culture". Non, vous voulez l'argent, vous êtes une entreprise et les entreprises font de l'argent. Ce n'est pas grave. De mon point de vue ici, je ne possède pas votre entreprise, donc c'est à vous de décider. Du point de vue des relations publiques, ne dites pas que vous le faites parce que "nous voulons aider à faire progresser cette mentalité". Non, c'est un conflit d'intérêt direct, à mon avis."

 
 

Invitée de Ring The Belle, Lita a répondu à une question sur sa participation au show en Arabie Saoudite cette année et elle semble avoir changé d’avis.

Elle nous dit :

“J'ai été franche sur les premières relations entre la WWE et l'Arabie Saoudite. Ils disaient qu'ils voulaient du catch féminin là-bas, mais je ne sais pas si j'y croyais, il n'y avait pas de femmes sur cette carte. Il y en a eu ensuite sur la carte et j'ai parlé personnellement aux femmes qui ont été là-bas et elles disent que c'est incroyable. Il y a des femmes qui pleurent, ne pensant jamais qu'elles pourraient voir deux femmes aussi fortes sur le ring. C'est vraiment puissant, vous allez adorer ça". Bien sûr, ont-ils un long chemin à parcourir ? Est-ce que nous, en tant que société, avons un long chemin à parcourir ? Absolument. Il faut saisir les opportunités quand elles sont là.”

 

Lita va affronter Becky Lynch pour le titre de championne de WWE Raw lors du show Elimination Chamber le 19 février prochain qui aura lieu à Djeddah en Arabie Saoudite.

Ce n’est pas le seul match féminin car un Elimination Chamber match pour déterminer l’aspirante au titre WWE RAW à WrestleMania 38 est aussi prévu pour le show avec Liv Morgan, Rhea Ripley, Bianca Belair, Doudrop, Nikki Ash et une sixième participante à déterminer.

 

L’interview au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche