Newz WWE



Newz

RAW réalise sa pire audience de l'histoire sur SyFy

 

On vous en parlait le mois dernier, la WWE doit changer de chaine de diffusion aux États-Unis pour l'un de ses programmes phares : RAW. Habituellement diffusé sur USA Network, le show rouge a dû aller sur SyFy (une autre chaine du groupe NBCUniversal) pour se faire remplacer par les Jeux Olympiques de Beijing 2022 cette semaine.

Hélas, ce RAW qui a vu Seth Rollins contre Riddle dans le Main Event, transformé ensuite en match par équipe avec Kevin Owens et Randy Orton qui se sont ajoutés à la rencontre, a battu le record de la pire audience depuis sa création en 1993. Ainsi, l'épisode a réuni en moyenne 1.387 million de téléspectateurs cette semaine, contre 1.865 million la semaine dernière sur USA Network. Jusqu'à aujourd'hui, la pire audience de RAW était attribuée à un épisode de décembre 2020 avec 1.527 million de téléspectateurs.

Les JO d'hiver sur USA Network ont réalisé quant à eux une audience de 2.071 millions de téléspectateurs. Bref, le changement de chaine n'a pas fait du bien à RAW, show pour lequel les fans ont l'habitude de regarder chaque semaine sur USA Network depuis maintenant 16 ans.

Pour la semaine prochaine, la WWE restera une dernière fois sur SyFy et elle a d'ores et déjà annoncé la venue de Brock Lesnar juste avant Elimination Chamber 2022. Un retour à la normale est donc attendu dès le 21 février.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps, la WWE ne se foule plus depuis des années pour rendre Raw attractif.
A force de se mordre la queue, on finit par ne plus en avoir...

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne comprends pas trop ceux qui disent que ça redeviendra normal à la fin des JO. Il s'agit de la pire audience de l'histoire du show.... Il y a eu des JO avant ça, non? Là c'est la pire... Même si ça sera peut être moins catastrophique avec le retour sur USA Network, ça pose quand même de sérieuses questions.

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est juste du à un changement de chaîne Usa est une chaîne plus regarder que SyFy quand ils reviendrons sur USA les audience redeviendront normal

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Brock Lesnar, le remède contre la mauvaise audience d'après la WWE

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche