Newz WWE



Newz

Samoa Joe explique son silence des réseaux sociaux

 

Samoa Joe a été licencié de la WWE le mois dernier alors qu'il occupait le rôle de coach et de catcheur pour la division de WWE NXT.

 
 

Il avait publié un Tweet pour indiquer qu'il était bien fier de ce qu'il avait créé avec les jeunes talents et qu'il était excité pour le futur. Depuis, il était resté bien loin des réseaux sociaux, mais aujourd'hui il a expliqué à ses fans pourquoi il reste si silencieux.

En effet, Joe a publié un Tweet indiquant qu'il est discret sur Twitter pour sa bonne humeur. Il dit que le monde est beaucoup plus beau quand on ne pense pas son temps à lire des profils d'idiots que l'algorithme peut nous mettre sur notre chemin. Au moins, il s'agit d'un message confirmant qu'il va bien pendant cette absence.

À l'heure actuelle, on ne sait toujours pas quelle sera la prochaine décision de Samoa Joe et ce qu'il a intention de faire dans l'univers catchesque. Il était fort actif sur la scène indépendante avant de rejoindre la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche