Newz WWE



Newz

Samoa Joe réagit à son renvoi de la WWE

 

Cette fois-ci, la WWE semble avoir pris sa décision finale concernant Samoa Joe. L'ancien champion de NXT et des États-Unis a été licencié par la fédération pour la seconde fois en moins d'un an. Une heure après avoir appris la nouvelle, le catcheur a réagi par le biais d'un tweet.

Samoa Joe est content d'avoir pu travailler avec de jeunes talents et il se dit "excité" pour leur futur, mais plus important encore, aussi par le sien :

 

<< Extrêmement chanceux et reconnaissant envers tous les jeunes et incroyables talents avec lesquels j'ai eu le plaisir de travailler ces derniers mois. Juste attristé par le manque d'une "excuse" de ne pas les voir grandir et réussir. Je suis très excité pour leur futur... et le mien 🙃 >>

 

 

Dans ce tweet, Samoa Joe n'adresse aucun mot à la WWE. En revanche, la fin laisse planer un mystère concernant son avenir et laisse la porte ouverte sur un possible retour sur le ring dans une autre compagnie. Certains rêvent déjà de le voir contre des talents de l'AEW...

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je le verrais bien du côté de AEW ! Mais le souci vient de ses blessures multiple. Un contrat comme celui de Punk par exemple ?

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche