Newz WWE



Newz

RK-Bro devait durer une seule soirée

 

Interviewé par Mark Andrews pour My Love Letter to Wrestling, Matt Riddle nous révèle que Randy Orton devait initialement l’attaquer dès la première nuit de leur association.

 
 

Il nous dit : 

 

"Littéralement, il était censé se retourner contre moi le premier soir, puis Vince, le public et tout le monde ont tellement aimé qu'ils ont dit : "Vous êtes prêts à voir si ça marche ?" J'ai répondu : "Ouais." On aime travailler ensemble, on est amis. Randy est parti pendant trois mois, je me suis contenté de maintenir l'équipe à flot et de parler de Randy. "Il va revenir bientôt". Je n'avais aucune idée de quand il allait revenir."

 

Aujourd'hui, RK-Bro est l’une des équipes les plus appréciées par les fans et celle qui suscite le plus de réaction sans parler de tout ce qu'il en découle financièrement grâce au merchandising.

Depuis qu’ils ont perdu leurs titres de champions par équipe de RAW, RK-Bro est toujours en rivalité avec Alpha Academy (Otis & Chad Gable) dans de petits défis assez drôles avant peut être une revanche pour les titres dans les semaines qui viennent. Ce lundi, les deux équipes vont s’affronter dans un Quiz Bowl.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche