Newz WWE



Newz

Brie Bella s'exprime sur les ''Yes Chants'' du Royal Rumble 2022

 

Durant l’un des derniers épisodes du podcast The Bellas, Brie Bella s’est exprimée sur la raison pour laquelle elle a entamé des “Yes Chants” durant le Rumble match.

 
 

Elle nous dit :

"Quand j'ai commencé à entendre les gens dire 'Yes !' Dans ma tête, je me suis dit : 'Tu sais quoi ? Je vais faire avec ça.' Parce que j'allais mettre mon genou en Brie Mode, mais je me suis dit, non, je vais faire avec le chant 'Yes !' parce qu'une chose à propos de mon mari, il a une énorme présence.

Et quand j'entends le chant 'Yes !', je pense immédiatement à lui. Et ça me fait le ressentir à ce moment-là. Alors quand je chante 'Yes !', je le fais parce que je sens mon mari à ce moment-là. Et pour moi, mon mari est plus que Daniel Bryan, plus que Bryan Danielson. C'est une âme sœur. Et donc sentir cette énergie de la foule me fait avoir les larmes aux yeux et être émotive aussi quand je fais ça ; c'est comme s'il était juste à côté de moi."

 

Brie Bella est entrée à la 19e position mais n'a malheureusement pas réussi à remporter le Royal Rumble 2022 comme elle le souhaite même si la route vers WrestleMania réserve beaucoup de surprises car il ne serait pas impossible de la retrouver avec sa sœur Nikki pour un match pour les titres par équipe. Affaire à suivre…

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Surtout parce que les bella ne valent plus rien et c était le seul moyen de faire réagir le public ...

Jmaillot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est mignon c'est chouette, mais si elle et ca soeur pouvaient prendre leur retraite, ca m'irai graaaave

Abahbien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai trouvé les "Yes chants" un peu bizarre durant le rumble...

Si elle a tant envie de ressentir la présence de son mari, elle n'a qu'à aller à l'AE....Oups j'ai failli dire une connerie.... Les "Yes chants" c'est toujours un peu bizarre mais c'est pas grave....

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche