Newz WWE



Newz

Une date se précise pour la cérémonie du WWE Hall of Fame 2022

 

La WWE avait confirmé que nous aurons une cérémonie du Hall of Fame pendant la semaine de WrestleMania 38. Par contre, aucune date ou légende n'ont été annoncées à l'heure actuelle pour la cérémonie de 2022.

Aujourd'hui, le PWInsider a obtenu plus de détails sur le sujet et on comprend maintenant pourquoi il est toujours impossible de se procurer des billets pour la cérémonie. En effet, le plan actuel est d'organiser le WWE HOF 2022 le vendredi 1er avril suite à SmackDown en diffusion sur le WWE Network.

Ce qui veut dire que SmackDown sera diffusé à sa case horaire habituelle et le show sera suivi de la cérémonie. Les fans qui ont acheté un billet pour SmackDown au American Airlines Center auront donc aussi la chance d'assister gratuitement à l'événement des légendes. Le WWE HOF devrait avoir lieu de 22H30 à Minuit, heure de Montréal, ou 4H30 à 6H, heure de Paris, en attendant la confirmation de la compagnie.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche