Newz WWE



Newz

Dominik Mysterio nomme ses adversaires de rêve

 

Récemment, Dominik Mysterio était l'invité de My Mom’s Basement où il nous a révélé le nom des catcheurs qu’il aimerait affronter si jamais quelqu’un franchissait la Forbidden Door.

Il nous dit : 

“Affronter HOOK ce serait amusant. Pour la culture, Penta (El Zero M) et (Rey) Fenix.  Mon père et moi contre Penta et Fenix, je pense qu'on ferait tomber les portes et qu'on ferait tomber la maison. On casserait la baraque avec ces gars-là. Andrade en serait un autre. Il nous a quittés, mais c'est un autre de ces matchs que j'aimerais bien voir se dérouler et il y a aussi CM Punk et Sting. Il y a tellement de gars avec qui j'aimerais travailler. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve."

 
 
 

Il nous parle ensuite de ses adversaires de rêve du côté de la WWE : 

“J'ai beaucoup d'adversaires de rêve, simplement parce que j'ai faim et que je les veux tous. Juste à cause de l'héritage, de la lignée et de la culture hispanique que nous portons, n'importe qui entre moi et Santos Escobar de NXT ou Garza et Humberto de SmackDown, ces matchs seraient quelque chose pour la culture et pour nous. Pour le reste, j'adorerais remettre la main sur Seth Rollins. Il m'a eu au tout début. Ce serait cool de monter sur le ring avec lui maintenant, après ce que j'ai appris et quelques matchs à mon actif. Je suis un ancien champion Tag Team maintenant. Ce serait une histoire différente. Je ne sais pas si le résultat serait différent avec Seth, mais ce serait un match différent. Tant que Seth sera à la WWE, je le verrai beaucoup. Il m'a vu au début, je le verrai au milieu, je sais que je le verrai à la fin d'une manière ou d'une autre. Randy Orton, pourquoi ne voudriez-vous pas être là avec l'un des meilleurs de tous les temps ? Roman (Reigns). J'adorerais monter sur le ring avec Riddle. Un autre pour la culture ; Damian Priest. Il y a tellement de gars avec qui j'aimerais travailler. Chaque chose en son temps."

Dominik Mysterio n’a malheureusement pas fait long feu lors du Royal Rumble 2022 dans lequel il a été éliminé assez rapidement après être entré à la 10e position. Il n'y a eu aucune interaction avec son père Rey qui aurait pu mène à une future rivalité comme elle avait pu être supputé par certains agissements ces dernières semaines même s’il ne faut pas s'inquiéter car la route vers WM ne fait que commencer et elle promet d'être pleine de surprises pour la famille Mysterio.

 

L’entretien au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche