Newz WWE



Newz

Imbroglio autour de Riddle et le Royal Rumble 2022

 

Hier, on apprenait par le biais du PWInsider que Riddle avait été désigné pour être le vainqueur du Royal Rumble 2022 avant que la WWE ne choisisse finalement Brock Lesnar. En revanche, une autre source américaine vient démentir cette rumeur.

Fightful a voulu en savoir plus concernant la supposée victoire de Riddle prévue au Royal Rumble. Ainsi, des Superstars bien placées ainsi que des noms de longue date à la WWE ont affirmé que ce n'était absolument pas vrai. Ils ont aussi entendu dire que Brock Lesnar avait été choisi pour l'emporter au moins deux semaines avant l'évènement.

Des personnes qui connaissent Riddle ont fait savoir qu'on ne lui a jamais dit qu'il gagnerait le Rumble Match. De plus, une autre personne a dévoilé qu'un catcheur avait été discuté pour gagner le Royal Rumble avant Brock Lesnar et ce n'était pas Riddle, sans dévoiler le nom de celui-ci. Bref, selon les dernières rumeurs, l'ancien champion par équipe de RAW aux côtés de Randy Orton n'a finalement jamais été pressenti pour partir dans le Main Event de WrestleMania 38.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche