Newz WWE



Newz

Becky Lynch au sujet de Ronda Rousey : ''Elle est restée à la maison pendant trois ans, je suis revenue plus forte que jamais.''

 

Juste après le Royal Rumble, Becky Lynch a réagi au retour de Ronda Rousey lors d’une interview avec Ariel Helwani. 

 
 
 

Elle nous dit :

“Bienvenue à nouveau. Félicitations pour votre nouveau petit bout de chou. Je l'ai déjà battue. Je l'ai déjà battue, donc je n'ai plus rien à prouver. Je tiens toujours ce championnat qu'elle m'a donné il y a presque trois ans. Si elle veut venir se mesurer à moi... elle est à la maison depuis presque trois ans et je suis championne depuis presque trois ans. J'ai aussi eu un petit bébé entre-temps, mais peu importe. Elle est restée à la maison pendant trois ans, je suis revenue plus forte que jamais. Je pense que personne ne peut douter que je suis meilleure que jamais, meilleure que lorsque je suis partie. Nous verrons comment elle s'en sort. Je n'ai pas la réputation d'être rouillée, elle l'est certainement. Elle n'a pas fait ça depuis trois ans. Je ne sais pas si elle voudra se lancer dans le combat total. Parfois, il faut s'habituer à ces choses-là. Prenez un petit bol de gazpacho. Peut-être une petite boule de melon en entrée. Peut-être qu'elle aimera ça avant de passer au plat principal. C'est ce que je ferais si j'étais elle, mais nous verrons ce qu'elle fera."

 

Becky Lynch répond ensuite à une question lui demandant si elle veut affronter Ronda Rousey. 

“Je l'ai déjà battue. Bien sûr, c'est le match que les gens veulent et qu'ils veulent depuis près de quatre ans maintenant, ce qui les rendrait enthousiastes et me rendrait enthousiaste, mais maintenant, c'est dans son camp. Si elle le veut, je suis prêt à y aller. Si elle ne le veut pas, elle peut se réchauffer avec du gazpacho et je donnerai une chance à quelqu'un d'autre et je rendrai quelqu'un d'autre très fort parce que c'est ce que je fais."

 

Elle termine en répondant à la question lui demandant si ce serait le plus grand match de sa carrière s’il a eu lieu. 

"Ce serait le plus grand de sa carrière. Affronter Big Time Becks. Elle a affronté The Man, Big Time Becks est dans une autre ligue. Le plus grand match de sa carrière.”



Becky Lynch a conservé sa ceinture de championne de RAW face à Doudrop et Ronda Rousey à effectuer son retour et remporter le Royal Rumble 2022. Elle était hier soir à RAW, dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici.

 

L’interview au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lui... Je pense que si il fait un enfant a Charlotte flair, il s'appellera Record et naîtra avec une ceinture WWE a la taille!!

Rodjackie-HxC
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche