Newz WWE



Newz

Sheamus toujours présent pour aider les jeunes

 

Récemment, Sheamus était en interview pour TV Insider où il nous a parlé de Ridge Holland ainsi que de son envie d’aider les jeunes catcheurs.

Il nous dit :

Je crois fermement qu'il faut aider les talents. Je n'ai jamais fait partie de ces gens qui s'inquiètent de leur place ou de ce qu'il pourrait faire s'il arrivait et devenait plus populaire que moi. J'ai fait beaucoup de choses. Il y a une chose que je n'ai pas faite, c'est gagner le titre Intercontinental. C'est quelque chose qui est sur mon radar en ce moment. Je dois dire que j'ai beaucoup travaillé avec les jeunes. Je pense qu'il y a beaucoup de potentiel chez Ridge. Il a une telle puissance explosive et une telle vitesse. Il a le physique de l'emploi. Il vient d'Angleterre, alors maintenant il y a une autre personne à soutenir. Je veux l'aider du mieux que je peux. C'est mon rôle, et je l'apprécie.

 
 

J'étais sur le ring avec Rick Boogs il y a quelques semaines lors de live events, et j'ai apprécié. Le premier soir, ce n'était pas génial. La deuxième nuit à Boston, j'avais beaucoup d'idées pour l'aider à améliorer sa performance, et ce qui lui conviendrait. Je ne pense pas seulement à moi, mais aussi aux gars avec qui je suis sur le ring. C'est comme ça que ça devrait être pour tout le monde. William Regal a fait ça pour moi. J'ai eu l'occasion de travailler avec Batista, John Cena, Triple H. Ils m'ont toujours aidé... Je veux faire ce qu'on m'a appris, surtout ceux qui veulent aider et qui sont passionnés. J'aime cette partie du processus autant que de faire mon propre truc sur le ring. J'ai l'impression d'être dans un endroit et lieu formidable”

 

À 44 ans et après plus de 15 ans à la WWE (territoire de développement de la fédération inclus), Sheamus semble dans la forme de sa vie et prêt à de nouveaux défis. En plus de vouloir décrocher ce titre intercontinental qui manque à sa collection, il veut redistribuer aux plus jeunes tout ce qu’il a pu apprendre tout au long de ce périple du côté de la WWE.

Actuellement, il a pris sous son aile Ridge Holland qui fait partie des superstars très prometteuses du côté de la WWE. Il faudra être patient pour voir si cette association se transformera en fiction avec l'ajout d’autres superstars britanniques pour former un vrai clan.

 

Leur match face à Ricochet & Cesaro lors du dernier SmackDown :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Belle mentalité....Bon il a quand même placé le fait qu'il voulait la ceinture intercontinental...Mais c'est une bonne mentalité.

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps c'est le seul titre qu'il manque à son palmarès, c'est normal que ça le titille de le gagner ^^

Et puis un bon règne de Sheamus avant de donner le flambeau à un jeune comme il l'a fait avec son dernier règne de champion US en perdant à Summerslam face à Damian Priest, bah perso ça me tente bien comme plan ! De toute façon vu ce qu'en fait Nakamura, Sheamus fera difficilement pire.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche