Newz WWE



Newz

Paul Heyman s’exprime sur le retour de CM Punk à l'AEW

 

Invité de The Masked Man Show, Paul Heyman s’est exprimé sur le retour de CM Punk du côté de l’AEW.

Il nous dit :

“Je ne sais pas si c'est ce qu'il fait maintenant qui doit être jugé. Je pense que ce qui sera intéressant, c'est de savoir ce qui se passera quand le fait qu'il soit de retour ne sera plus une nouveauté. Tant pour le public que pour lui. Je suis sûr que pour lui, c'est toujours comme : 'Wow, je ne peux pas croire que je suis de retour ! J'entre vraiment dans une arène. Bon sang !' Je pense que c'est encore très frais pour lui. Que se passera-t-il dans un an ? Comment va-t-il se sentir ? Comment le public le regardera-t-il et l'acceptera-t-il dans un an ?

S'il peut continuer à être un personnage progressiste, convaincant, fascinant, à la pointe du progrès, qui se présente d'une manière différente de celle des autres, alors il sera un personnage fascinant à regarder. S'il n'y arrive pas, alors il sera quelqu'un qui est revenu, qui a surfé sur une vague de nostalgie, mais qui n'a pas progressé vers l'avenir alors que lui, en tant que rebelle, regardait toujours vers l'avant dans le métier et qui n’essaie pas de vivre de ce que le métier avait déjà accompli ou de ce qu'il avait déjà accompli dans le métier. Donc, ce qui est fascinant pour moi, c'est d'observer son état d'esprit, sa vision pour ce personnage, pour cette personnalité, pour lui-même en tant qu'artiste dans un an.”

 
 

Paul Heyman nous parle ensuite du même genre de conversation qu’il a eu avec Roman Reigns.

“On est encore dans la période de lune de miel. Mais où veut-il emmener ce gars ? Où Phil Brooks veut-il emmener CM Punk ? C'est la même conversation que j'ai eue avec Roman Reigns avant nos débuts en public. Encore une fois, il s'agissait de prendre le Big Dog et de l'amener dans le rôle du chef de tribu. Tout ce que vous avez fait ne mène qu'à maintenant. C'était juste l'apéritif, et maintenant ça va être le plat principal. J'ai dit à Roman : 'Tu as fait quatre main-event à WrestleMania et tu dois voir ça comme une véritable expérience pour être le chef de tribu. C'est juste la préparation pour ça. Parce que tout ce que t'as fait avant n'est que le prélude au moment où tu émerges comme le chef de la tribu. C'est là que ton héritage se construit. C'est ton entrée au Panthéon. C'est pour ça qu'on se souviendra de vous. Tout ce qui a été fait avant n'était que pour vous amener ici, y compris quatre événements principaux de WrestleMania.' ”

 

Paul Heyman termine en disant que le vrai test va commencer dans les prochaines années pour CM Punk.

“Pour Phil Brooks, c'est la même chose. Tout ce qu'il a accompli, et il a accompli beaucoup... Tout ce qui l'a mené jusqu'à l'année prochaine, y compris son retour et l'énorme réaction à son retour, n'est que le prélude. Où va-t-il emmener le personnage de CM Punk en 2023, 2024, 2025, et peut-il rendre ce personnage si progressif, si révolutionnaire, si évolutif, si fascinant, si convaincant, si différent et unique de tous les autres qu'il se définisse vraiment comme une figure de transformation, un véritable perturbateur dans le monde du catch professionnel et du divertissement sportif ?

C'est la partie intéressante pour moi. Ce qu'il fait maintenant, peu importe à quel point il travaille dur, c'est qu'il surfe sur cette vague d'élan. Mais la dynamique finit par s'arrêter et il faut alors créer une nouvelle vague de dynamique ou créer un niveau d'intérêt complètement différent en fonction de la mesure dans laquelle cette dynamique vous a poussé devant le public et dans leur cœur, leur âme, leur esprit et leur conscience. C'est la partie intéressante à observer pour moi. Nous sommes encore à un an de cela."

 

Paul Heyman pose toujours le bon diagnostic dans tout ce qu’il dit en interview et surtout ne s’enflamme pas parce qu'il ne connaît que trop le business du catch. Ce retour de CM Punk dans sa globalité ne pourra être jugé que d'ici 2 à 3 ans pour ce qui est de sa capacité à se renouveler.

Ce qui est sûr, c’est que l’année 2022 sera sans doute une année charnière pour CM Punk, mais aussi pour l’AEW qui, elle, entre dans sa 3e année, celle de la confirmation, peut-être ?

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est une jolie façon de lui mettre la pression, parce qu'il a complètement raison dans son analyse!

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche