Newz WWE



Newz

Brock Lesnar prévu pour Elimination Chamber 2022

 

On vous dévoilait dernièrement le logo ainsi que les premières Superstars annoncées pour l'édition 2022 d'Elimination Chamber qui aura lieu en Arabie saoudite le mois prochain, telles que Roman Reigns, Becky Lynch, Charlotte Flair, Seth 'Freakin' Rollins, Bobby Lashley ou encore Mansoor.

 
 

Mais un nouveau nom vient d'être annoncé par la WWE pour le Premium Live Event qui suivra le Royal Rumble, et pas des moindres puisqu'il s'agit de Brock Lesnar ! Le champion de la WWE défendra sa ceinture face à Bobby Lashley au Royal Rumble samedi. Il a également été annoncé pour le RAW d'après (ce lundi) et ajouté à quelques autres shows de la route vers WrestleMania par la WWE.

Ainsi, il sera présent pour le RAW du 14 février puis à Elimination Chamber le 19 février. La Bête ne s'arrêtera pas là puisqu'il se rendra à Columbia le 21 février toujours pour RAW, ensuite il ira faire un tour du côté de SmackDown à l'approche de WrestleMania 38 les 25 février et 11 mars.

Pour l'instant, Brock Lesnar n'a pas été annoncé pour d'autres shows par la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche