Newz WWE



Newz

Brock Lesnar annoncé pour le RAW d'après Royal Rumble 2022

 

L'actuel champion de la WWE - Brock Lesnar - défendra sa ceinture contre Bobby Lashley lors du Royal Rumble. Avant ou après sa rencontre aura lieu le fameux Rumble Match, dont le vainqueur aura le choix entre Brock Lesnar et Roman Reigns si les deux viennent à rester champions ce samedi, ce qui lancera la route vers WrestleMania 38 !

Et la Bête sera présente pour le début de la route vers l'évènement. Ainsi, deux jours après sa défense de titre, Brock Lesnar sera présent au premier RAW après le Royal Rumble 2022, ce lundi 31 janvier. C'est l'arène qui accueillera le show rouge, l'Heritage Bank Center de Cincinnati, qui en a fait l'annonce sur Twitter :

 

 

Peut-être que cette annonce aidera la vente des billets pour RAW. Le premier show après le Royal Rumble a vendu pour l'instant un peu plus de 4 000 billets. Le PWInsider note également que Brock Lesnar est prévu pour le live event au Madison Square Garden qui se tiendra le 5 mars.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche