Newz WWE



Newz

Un Hall of Famer de la WWE sera à Saint-Louis pour le week-end du Royal Rumble

 

Le Royal Rumble 2022 aura lieu dans maintenant deux jours et la liste des personnes qui pourraient passer une tête lors de l'évènement s'allonge.

 
 

À en croire les informations de Fightful, un Hall of Famer de la WWE est prévu pour être à Saint-Louis dans le Missouri ce week-end. Cette ville accueillera donc le Royal Rumble samedi et une présence dans les environs n'est certainement pas anodine. Et ce Hall of Famer en question, c'est Kurt Angle ! En revanche, il n'est pas encore certain que l'ancien champion de la WWE apparaitra lors du show.

Kurt Angle pourrait donc très bien participer à un évènement connexe au Royal Rumble ou enregistrer du contenu à Saint-Louis, sans pour autant participer au Premium Live Event. Mais si c'est le cas, ça sera sa première apparition dans la compagnie depuis son renvoi en 2020.

Dans le même temps, on apprend via le PWInsider que l'Undertaker et Michelle McCool sont déjà arrivés à Saint-Louis pour le Royal Rumble. Rappelons que la première championne des Divas participera au Rumble Match féminin tandis que son mari pourrait seulement l'accompagner dans les coulisses.

WWE Royal Rumble 2022 aura lieu le samedi 29 janvier et on le vivra ensemble sur Twitch !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche