Newz WWE



Newz

Deux nouvelles stars de NXT en Dark Match de SmackDown

 

Ces dernières semaines, on vous parlait de Tommaso Ciampa et Pete Dunne qui participaient au Dark Match de SmackDown ou encore à Main Event, show enregistré juste avant RAW. Mais cette semaine, c'est deux autres stars de NXT qui ont participé à une rencontre avant le show bleu.

Ainsi, LA Knight a battu Roderick Strong dans le Dark Match de SmackDown ce vendredi 21 janvier. LA Knight avait fait son retour du côté de NXT la semaine dernière pour s'en prendre à un Grayson Waller précédemment battu par AJ Styles, après quelques semaines d'absence. Roderick Strong quant à lui a perdu contre WALTER... enfin Gunther, lors du Main Event de mardi dernier.

 

 

Avec les stars de NXT qui apparaissent dans les Dark Matchs du roster principal, une question se pose : qu'attend la WWE pour les envoyer à RAW et SmackDown ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

NXT 2.0 continue de se débarrasser petit à petit de ses anciens piliers avec Ciampa, Dunne et maintenant Strong et LA Knight en Dark Match, j'espère que certains débuteront dans le Main Roster lors du Royal Rumble !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche