Newz WWE



Newz

L’un des objectifs d’Aliyah pour 2022 serait de participer au show Elimination Chamber en Arabie Saoudite

 

Aliyah était l’invitée du podcast Instinct Culture de Denise Salcedo où elle nous a révélé que l’un de ses objectifs de l’année 2022 serait de participer au show Elimination Chamber qui aura lieu en Arabie Saoudite. 

 

 
 

Elle nous dit :

“Nous sommes en route pour l'Arabie Saoudite pour Elimination Chamber. Aucun match n'a été annoncé. Ce serait un honneur d'être la toute première superstar arabe à se produire au Moyen-Orient. Cela a toujours été un grand objectif pour moi.”

 

Elle nous parle ensuite du moment où elle a appris qu’elle allait débuter dans le main-roster. 

“Je ne le savais pas, c'est le moins que l'on puisse dire... J'ai appris la nouvelle la veille de NXT... Je me souviens de mon trajet ce matin-là jusqu'au Performance Center pour le tournage, j'étais en larmes, je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer parce que je ne pouvais pas imaginer que c'était le dernier trajet que j'allais effectuer là-bas, je ne savais pas que je continuerais à m'entraîner là-bas, je continuerais à y aller, mais à l'époque, je me souviens de tout le trajet que j'ai fait, j'étais en boule."

 

Elle termine en nous parlant des dark match qu’elle faisait juste avant les shows principaux. 

“Je pense que c'était une semaine ou deux après que j'ai été programmé pour faire des dark matches, donc j'ai fait le dark match une semaine et j'ai été invité à revenir et j'ai juste continué à être invité à revenir pour des dark matches, dark matches, dark matches..... Finalement, un contrat m'a été proposé et voilà... je n'ai pas regardé en arrière depuis."

 

Après avoir battu Natalya très rapidement récemment, Aliyah voudra sans doute écrire une autre histoire du  côté du Royal Rumble d’abord avant d’aller en Arabie Saoudite et pourquoi pas finir en beauté à WrestleMania. En tous cas, c’est tout le mal qu’on lui souhaite. 

L’interview complète :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche