Newz WWE



Newz

Les détails sur la rencontre entre Brock Lesnar et Wayne Gretzky après WWE Day 1

 

Suite à la victoire de Brock Lesnar à WWE Day 1, une photo avait fait le tour d'internet où on pouvait voir Lesnar avec la légende du hockey Wayne Gretzky. Une photo qui avait fait beaucoup réagir et les fans se demandaient comment cet événement s'était produit.

 
 

Cette semaine, Paul Bissonette - lui aussi joueur de hockey - était en interview pour ''Spittin Chiclets'' et il a raconté l'histoire de cette fameuse photo, lui qui figure dessus aussi. Il explique qu'ils étaient tranquillement dans leur hôtel et Gretzky a reconnu Lesnar :

''On a fini de regarder un match de hockey à l'extérieur et on est retourné à l'hôtel prendre à manger et boire dans le lobby. Et soudainement il y a ce gars, un grand gars massif avec un chapeau de cowboy qui entre. Je pense que c'est Wayne qui l'a reconnu. Il a dit que c'était Brock Lesnar, il l'a salué et il est venu s'assoir avec nous. Nous avons passé environs deux heures à boire et à parler. Je ne savais pas que Brock Lesnar avait acheté une maison dans le Saskatchewan. Il vit maintenant dans le Saskatchewan, alors il est dans la communauté. Il est parti en voiture pour traverser la frontière qui est à deux heures environ, c'est comme ça qu'il voyage.''

Paul Bissonette précise aussi que Gretzky est un grand fan de catch et que Lesnar était très intéressant et qu'ils ont tous passé un très bon moment. Nous connaissons maintenant l'histoire derrière cette photo entre la légende du hockey et la légende du catch.

Crédit photo : TousDroitsRéversés


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche