Newz WWE



Newz

Shawn Michaels s'exprime sur la jeunesse de NXT 2.0

 

Shawn Michaels était en interview pour Instant Culture by Denise Salcedo sur YouTube où il nous a parlé de la jeunesse de NXT et plus particulièrement de Bron Breakker.

Il nous dit : 

“Bron Breakker , Tony D’Angelo, tous les gars des WarGames, Carmelo et Grayson, les gars que nous avons jetés dans le grand bain tout de suite et qui ont si bien réussi. Bien sûr, c'est un énorme témoignage vis-à-vis de ceux qui ont fait partie du programme , ils ont été fidèles, patients et compréhensifs, mais en même temps, ces jeunes talents ont fait un travail incroyable. Gigi et Jacy, encore une fois, ont été propulsées dans un rôle très important tout de suite, quand elles sont arrivées elles avaient une certaine expérience mais je savais exactement ce que je voulais faire avec elles, c'était juste une question de pouvoir trouver la bonne personne et puis tout d'un coup Mandy est devenue disponible... Bron et Tony ont fait un travail phénoménal. Les Creed Brothers, ces garçons, ils sont mauvais, ils sont tous mauvais, ce sont de vrais mauvais gars, mais les voir venir à l'arrière et être si excités, vous serrer dans leurs bras et être si enthousiastes à propos de ce qu'ils font si tôt, c'est contagieux et nous avons de plus en plus de ces gens qui viennent. Quand c'est aussi amusant pour eux, c'est aussi amusant pour nous. Même si tout n'est pas parfait, ils font un travail formidable. Tony D'Angelo a probablement eu 6 matchs, en direct à la télévision, tout le reste a été répété dans l'entrepôt, c'est stupéfiant. Faire partie d'un événement principal, devoir comprendre les pauses commerciales, la fin du show et le départ, c'est beaucoup demander à de jeunes hommes et femmes. Ils le font parce qu'ils relèvent le défi, ils aiment cette situation de pression car, encore une fois, c'est pour cela qu'ils ont commencé le métier de sportif."

 

 
 

Shawn Michaels nous parle ensuite de la sensation Bron Breakker :

"C'est une merveilleuse combinaison de son père et de son oncle, mais il y a une pureté, c'est toujours un jeune homme innocent, excité, enthousiaste et cette énergie est contagieuse. Il est crédible, il ne joue pas un rôle, il est qui il est. J'ai été impressionné par ce jeune homme qui revenait et m'embrassait dans le dos parce qu'il était vraiment excité et enthousiaste à l'idée de faire ça. C'est juste hors normes, mais encore une fois, ça vient de la famille. Je ne fais que spéculer, mais je pense qu'ils l'ont aidé à comprendre que si vous êtes intelligent, cela peut être une vie incroyable, avoir un vrai avenir pour vous et la famille que vous voulez avoir, toutes ces choses, et il comprend que tout cela est juste devant lui. En même temps, alors qu'il s'amuse, qu'il est excité et qu'il apprécie ce qu'il fait, je pense qu'il comprend qu'en même temps, il est un professionnel, un athlète qui veut être bon dans le travail qu'il a choisi de faire. Il prend vraiment le temps de ne pas se reposer sur ses lauriers, soyons francs, je pense qu'à ce stade, il pourrait facilement se laisser aller ou ne pas faire autant d'efforts, mais au lieu de cela, il prend la responsabilité de dire "J'apprécie ce rôle dans lequel vous me mettez, je veux en tirer le meilleur parti et je veux plus". Il essaie de diriger dans le vestiaire également, et je pense que c'est une chose fantastique et cela vient de gars comme Pete Dunne, Tommaso Ciampa, qui lui ont parlé de cela alors qu'il est en train de faire ce voyage."

 

Bron Breakker a tout de la future star de la WWE pour les 15 prochaines années si tout se passe bien pour lui. Il va tenter dès mardi prochain lors de New Year’s Evil de devenir le nouveau champion de NXT en affrontant Tommaso Ciampa. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche