Newz WWE



Newz

Tommaso Ciampa fait part de sa fierté d’avoir pu catcher en live event au Madison Square Garden

 

Récemment, Tommaso Ciampa a accordé une entrevue à Justin Barrasso de Sports Illustrated où il est revenu sur sa fierté d’avoir pu participer à un Live Event au Madison Square Garden avec le roster principal. 

Il nous dit : 

“Chaque fois qu'on me demande de faire le Garden, je dis toujours oui. Tant d'artistes légendaires ont joué ici. Cela signifie beaucoup de partager un morceau de cette histoire et cela signifie beaucoup de représenter NXT contre Pete Dunne. En franchissant le rideau, j'ai immédiatement pensé à Reggie Miller qui est venu ici pour jouer contre les Knicks, marquant huit points en neuf secondes (lors des playoffs NBA de 1995). Je suis un grand fan de sport de Boston, alors j'ai pensé aux matchs entre les Celtics et les Knicks. C'est tout simplement incroyable d'être au Madison Square Garden.”

 
 

Tommaso Ciampa nous parle ensuite de son adversaire du soir, Pete Dunne : 

Pete Dunne est l'un des meilleurs lutteurs professionnels au monde. C'était seulement notre deuxième combat en simple, le premier étant pour son UK Championship en Angleterre. C'est un plaisir de partager un ring avec lui. C'est une personne de classe mondiale sur et en dehors du ring.”

 

Tommaso Ciampa et Pete Dunne ont été appelés en renfort pour le live event au MSG à cause de l'absence de plusieurs top stars de la compagnie qui ont été mises de côté par précaution en rapport au Covid-19.

Tommaso Ciampa va défendre son titre de champion de NXT la semaine prochaine lors du premier show de l’année du côté de NXT 2.0 avec la tenue du show spécial New Year’s Evil face à Baron Breakker. Le programme complet est à retrouver juste ici.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche