Newz WWE



Newz

Les Bella Twins s'expliquent sur leur départ de la WWE en 2012

 

En 2012, les Bella Twins avaient disparu de nos écrans de manière très abrupte alors que Nikki Bella était championne des Divas et qu'elle a perdu à Extreme Rules, le 29 avril 2012, pour ensuite se retrouver licenciée dans la storyline.

 
 

Une storyline qui était en fait bien réelle. En effet, Nikki Bella a expliqué en interview cette semaine qu'elles ont été licenciées à la dernière seconde et que sans ça, elle aurait conservé son titre. Elle précise que les officiels n'ont pas voulu discuter de sa fin de contrat avant que celui ci n'arrive à échéance. Nikki a déclaré ceci en interview pour ''Wrestling With Freddie'' accompagnée de sa sœur Brie, en précisant :

''Nos contrats se terminaient à la fin du RAW juste après le PPV. Personne ne nous a dit quoi que ce soit et j'étais la championne. C'est quand j'ai battu Beth Phoenix et que je me demandais si quelqu'un allait finalement nous parler de notre contrat. Il est clair que la raison pour laquelle j'ai perdu le titre contre Layla à Chicago de nulle part était parce que je n'allais pas être re-signée. Ils me disaient qu'ils allaient m'offrir des storylines, mais je leur ai répondu qu'ils n'étaient même pas capables de venir me parler. Je me souviens d'avoir eu cette conversation où j'ai dit qu'on allait partir. Ils croyaient surement que moi et Brie allions re-signer après la weekly. Littéralement, on est parties de Chicago après le match de titre, et c'était terminé.''

Un règne de championne qui aurait pu durer plus longtemps, mais les Bella Twins expliquent que leur utilisation à base de deux minutes par match était ridicule.

Nikki Bella dit qu'elles ont fait le choix de revenir en 2013 grâce à Total Divas. Selon ses propos, Total Divas a permis à Vince McMahon de réaliser l'engouement pour les catcheuses puisque des centaines de fans de Total Divas se déplaçaient spécialement pour voir leurs lutteuses favorites :

''On sait que Vince veut remplir les arénas. Il se préoccupe de l'argent, l'achat de billets et le reste. Total Divas a montré à Vince que des gens venaient aux shows pour voir des femmes. Plus seulement pour les hommes, on a commencé à voir des petites filles et des femmes qui achetaient des billets pour voir celles qui jouaient dans Total Divas.''

Total Divas aurait donc permis de changer la perception et l'utilisation des catcheuses sur le ring de la WWE selon Nikki Bella.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche