Newz WWE



Newz

Kevin Owens serait prêt à devenir producteur

 

Kevin Owens étaient en interview pour Les Anti-Pods de la Lutte pour parler de son nouveau contrat à la WWE, mais aussi de ses plans pour le futur.

 
 

Owens a expliqué qu'il a toujours voulu être champion par équipe à la WWE avec Sami Zayn, mais ce n'est jamais arrivé en six ans. Ce qui lui a fait réaliser que peu importe ce qu'on lui demande de faire, il va toujours se donner à fond pour offrir un bon match, même s'il n'obtient pas exactement ce qu'il veut. Il dit aussi avoir découvert une nouvelle satisfaction personnelle en aidant les autres et les voir connaitre le succès. Il ajoute :

''L'un de mes objectifs est que je veux me donner pour aider ceux qui veulent de l'aide, j'aime voir des gens qui travaillent dur et qui méritent d'être reconnus pour leur passion et leur talent trouver le succès. C'est vraiment cool. Alors un jour, je peux me voir travailler comme producteur, car j'ai déjà cet intérêt pour la réalisation même si je suis toujours actif. Cela dit, je ne me vois pas raccrocher mes bottes de sitôt, mais juste de savoir qu'un jour c'est une possibilité, c'est rassurant.''

Kevin Owens pourrait donc rester à la WWE pour encore de très longues années, même après sa carrière sur le ring si la compagnie décide de le garder comme producteur. Il lui reste encore un très long avenir dans l'univers catchesque.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche