Newz WWE



Newz

La WWE a plus de cas COVID-19, update sur la tournée

 

Hier on apprenait qu'un nouveau lot de Superstars et personnels de la WWE avaient été testés positifs au COVID-19.

 
 

Aujourd'hui le PWInsider a fait le point sur le sujet et déclare que la WWE poursuit de soumettre ses employés à des tests réguliés. Ce qui a résulté en encore plus de Superstars avec un résultat positif et qui devront s'absenter pour une certaine période.

La WWE garde toujours sa liste de cas positifs secrète, mais il suffira de regarder les prochains shows TV de la WWE ou les Live Events afin de découvrir si des Superstars sont mystérieusement absentes. Une situation potentiellement sérieuse qui peut donner lieu à des scénarios où des catcheurs de NXT pourraient venir compléter les cartes de RAW et SmackDown.

Tout ça s'apparente beaucoup à ce qui s'était passé l'année dernière. Par ailleurs, depuis le retour de la tournée un peu partout aux États-Unis, on n'avait pas vu un nombre élevé d'éclosions à la WWE. À l'heure actuelle la compagnie prévoit de continuer ses tournées.

L'espoir des officiels est que Day One est encore loin, d'ici là la vague de contaminations se sera peut être calmée.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche