Newz WWE



Newz

Plusieurs stars de la WWE testées positives au COVID-19

 

Plusieurs stars de la WWE devront passer les fêtes de fin d'année seules chez elles... Tandis que la WWE s'apprête à commencer sa tournée de vacances avec des live events aux États-Unis, dès ce dimanche 26 décembre, la compagnie va probablement se retrouver sans certains talents qui ont été touchés par le coronavirus.

Ainsi, on apprend par le biais du PWInsider qu'un certain nombre de Superstars et membres du staff se sentaient épuisés après les enregistrements télés et live events (shows non diffusés) du week-end dernier. Hélas, certains d'entre eux ont depuis été testés positifs au COVID-19, tandis que d'autres attentent toujours leur résultat. En revanche, aucun nom n'a fuité.

Pour l'instant, la WWE n'a pas communiqué à ce sujet. Mais voilà qui risque de mettre en péril les plans des prochains shows de la WWE. Rappelons que le SmackDown de ce vendredi a d'ores et déjà été enregistré, c'était juste après le show bleu de la semaine dernière. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux personnes testées positives au coronavirus.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche