Newz WWE



Newz

Liv Morgan s'entraîne depuis plus d'un an pour son match contre Becky Lynch

 

Liv Morgan est à la WWE depuis six ans, six ans qu'elle se prépare pour aller chercher le titre féminin. Aujourd'hui, on apprend que Liv Morgan s'entraîne intensivement depuis plus d'un an pour se préparer à un tel événement.

 
 

En effet, Natalya était en interview pour le ''Tuesday Wrestling Tuesday'' et elle déclare que Liv Morgan s'entraîne sans relâche depuis plus d'un an au Hart Dungeon avec elle et Tyson Kidd afin de se préparer au match :

''Je suis fière de Liv car elle s'entraîne avec nous dans le donjon. Elle s'entraîne avec nous depuis plus d'un an. Je l'ai dit à Liv que c'est bien de la voir, car l'entrainement ce n'est pas une fois tous les six mois. L'entrainement, c'est d'être consistant(e) chaque semaine, même les jours où tu es fatigué(e). On sait ce que c'est d'être épuisé(e). Sortir de l'avion, avoir aucune énergie car tu as dormi trois heures. Tu as les yeux rouges, tu viens de finir SmackDown, tu viens de faire un PPV, tu viens de terminer une série de Live Events. Elle sortait de l'avion et venait s'entrainer avec moi, mon mari et quelques autres Superstars qui viennent avec nous. C'est un groupe d'élites très spécial qui vient perfectionner son art.''

Comme quoi, Liv Morgan a pris très au sérieux sa place à la WWE et les officiels de la WWE semblent avoir vu qu'elle est enfin prête pour ce grand match en PPV contre la championne. Un match prévu pour WWE Day 1 contre Becky Lynch qui s'annonce prometteur.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche