Newz WWE



Newz

Rikishi lance une campagne pour avoir Umaga dans le WWE Hall of Fame

 

Le Hall of Famer de la WWE Rikishi a publié un message sur Twitter pour lancer une campagne de soutien envers son frère.

Rikishi a écrit sur Twitter qu'il a l'impression que c'est attendu depuis longtemps et qu'il faut Umaga pour le WWE Hall of Fame 2022 :

 

Umaga a surtout été connu à la WWE lorsqu'il est revenu en 2005 avec son personnage de destructeur et lorsqu'il a affronté John Cena à ''New Year's Revolution'' 2007 pour le championnat de la WWE, qui a été sa première défaite en solo. Malheureusement, Umaga, Eddie Fatu de son vrai nom, est décédé en décembre 2009 à l'âge de 36 ans après une crise cardiaque et il n'a jamais eu la chance d'être honoré.

Son grand frère Rikishi demande alors le soutien de l'Univers de la WWE pour que la compagnie puisse lui faire une place au temple de la renommée. À l'heure actuelle, la WWE n'a même pas encore annoncé une date pour sa cérémonie du Hall of Fame de 2022, alors il est trop tôt afin de savoir qui seront les personnes à avoir leur place au Hall of Fame.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est la moindre des choses pour Umaga

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Absolument.

LINK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est un grand OUI pour ma part

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

100% mérité

Abahbien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche