Newz WWE



Newz

Quelques explications sur la séparation d'AJ Styles et Omos

 

Hier lors de RAW, nous avons eu la séparation d'AJ Styles et Omos même si leur équipe était encore relativement jeune et que des tensions venaient seulement d'émerger.

Aujourd'hui, on apprend plus de détails sur cette décision via WrestleVotes. En effet, la WWE aurait pris la décision d'accélérer la séparation d'AJ Styles et d'Omos pour ne pas faire d'ombre sur leur futur. Les officiels de la WWE auraient de grands plans pour AJ Styles et Omos en 2022, il était donc important de séparer les deux avant le Royal Rumble et l'Aventure WrestleMania pour s'assurer qu'ils peuvent évoluer en solo chacun de leur côté.

Pour l'instant, on ne sait pas ce que la WWE réserve à son nouveau géant Omos et AJ Styles. Il faudra surveiller les prochaines semaines pour en savoir plus sur l'avenir des deux catcheurs. On sait seulement qu'ils vont s'affronter dans un match simple lundi prochain et le résultat sera à surveiller.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

omos qui remporte le royal rumble et aj styles le élimination chamber et remporte le titre et à wrestlemania omos vs aj styles 2 ?

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh non pas Omos en solo, il n'apporte rien et il est juste un géant. Il n'a aucune technique.

Ils vont le faire gagner le royal rumble

Par contre, content que AJ peut enfin évoluer en solo. Avec Seth Rollins, Owens, Orton, Riddle, ça peut donner de super match et de belles rivalités.

Chos7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis impatient de voir ce que va donner Omos en solo !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Great Khali 2.0 en prévision

TheWrestling_Spyman
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le great khali est largement plus divertissant que lui. Au moins il essayait de vendre les mouvements. Ce mec est statique même en 24/7 il serait mauvais.
Mais bon j'espère un changement de sa part sinon ça valait la peine de renvoyer d'autre pour lui...

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche