Newz WWE



Newz

WWE RAW : Omos se sépare d'AJ Styles pour de bon

 

L'équipe d'Omos et AJ Styles était instable depuis leur dernier match. Omos semblait moins s'intéresser à son mentor et l'avait carrément abandonné après un match.

Après l'édition de RAW du 20 décembre il n'y a plus aucun doute, l'équipe d'Omos et AJ Styles n'est plus. Miz avait AJ et Omos comme invités pour le MizTV et il a déclaré qu'Omos lui a dévoilé en exclusivité qu'AJ était un boulet pour lui. AJ le ralentissait dans ses progrès au sein de la WWE. Des propos qu'Omos n'a pas pu confirmer puisqu'il a été interrompu par les Mysterio.

Omos a finalement donné sa réponse pendant le match en équipe avec AJ puisqu'il a refusé de donner la tag et qu'il a attaqué AJ après le match ! Il a aussi déclaré que la prochaine fois qu'AJ le verra sera dans un match contre lui. Ce qui ne laisse plus aucun doute, Omos veut prendre sa propre place et vaincre son mentor.

La WWE a ensuite annoncé que le match entre Omos et AJ Styles aura lieu lundi prochain à RAW. Aussi annoncé pour le show de RAW du 27 décembre :

  • Rematch : Finn Balor vs Austin Theory
  • United States Championship : Damian Priest vs Dolph Ziggler
  • Randy Orton vs Otis

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tag team qui ne me manquera pas. Omos ne vend pas du tout les mouvements, il se contente juste de crier et jeter au quatres coins du ring les adversaires. J'ai bien conscience que vu sa taille c'est compliqué pour lui mais j'ai vraiment pas envie de le voir en solo pour un run de titre même US.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Totalement d'accord tellement de mal a le trouver interessant faut juste esperer que styles soit pas trop enterré a la fin de la storyline et puisse repartir sur un beau petit run en solo (en face je trouve qu'a la wwe en tt cas ca lui va mieux)

reignspower
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si l'on écrit "L'Equipe d'AJ Styles et Olmos étaient instable", c'est une erreur, car le sujet c'est "l' Equipe" , et non "AJ Styles et Olmos". Donc dans ce cas il fallait écrire l' "Equipe d'AJ Styles et Olmos ETAIT instable" , au singulier.

Moody13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai pas compris qui est heel ou face dans l'histoire si quelqu'un peut m'éclairer

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu que AJ Styles a tenté d'arranger les choses avec Omos et que ce dernier l'a repoussé comme une merde et lui a bien fait comprendre qu'il était le faible du groupe, on peut clairement en déduire qu'Omos est le heel dans l'histoire et que AJ a fait un Face Turn

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pile avant le Rumble. Ça me conforte dans l'idée que Omos fera parti des favoris

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche