Newz WWE



Newz

La WWE n'aurait pas d'idées pour Mustafa Ali

 

Fin novembre, Mustafa Ali devenait papa pour la troisième fois et il a eu droit à un congé de la WWE afin de passer du temps avec sa famille.

Cette semaine, on apprend par Fightful que Mustafa Ali est prêt pour revenir, mais que la WWE n'a aucun plan pour lui. En effet, la dernière édition de SmackDown s'est déroulée à Chicago dans la ville natale de Mustafa et il n'a pas été appelé par les officiels de la WWE pour faire son retour.

Il semble donc que la WWE n'ait aucun plan pour Mustafa Ali après le début d'une nouvelle gimmick de défenseur des minorités abandonnée juste avant la naissance de son troisième enfant.

Il faudra maintenant surveiller quand aura lieu son retour. En attendant, Mustafa Ali reste bien en forme puisqu'on peut le voir régulièrement à l'entrainement sur ses réseaux sociaux.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand la WWE n'a pas de plan pour un catcheur, ça sent la mise à la porte à plein nez... Mustafa Ali devrait faire gaffe, et pourtant c'est un catcheur que j'aime beaucoup.

cyrild33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche