Newz WWE



Newz

Sonya Deville nous explique à quel point Mandy Rose est respectée à NXT

 

Après être restée environ 4 ans dans le Main Roster de la WWE, Mandy Rose a été envoyée du côté de NXT l'été dernier. Depuis, elle s'est alliée à Gigi Dolin et Jacy Jayne pour former la Toxic Attraction et devenir championne de NXT, pour son premier titre remporté dans la compagnie.

Récemment interviewée par Popculture, son ancienne partenaire Sonya Deville s'est exprimée sur ce retour à NXT pour Mandy Rose. Elle nous explique aussi à quel point la catcheuse est respectée dans les coulisses du show grâce entre autres à son expérience à RAW et SmackDown :

 

<< Tout ce que j'entends dans les coulisses et des gens qui sont à NXT, c'est à quel point l'aide de Mandy Rose est utile, à quel point elle est humble et à quel point c'est génial d'avoir quelqu'un qui a vision différente. Ce n'est ni mieux, ni pire, mais c'est juste qu'elle a une vision différente car elle était à RAW, SmackDown et elle a fait plusieurs PPV, donc elle a une expérience télévisuelle. Je trouve que c'est vraiment cool qu'elle se soit complétement réinventée et qu'elle ait évolué là-bas. Je suis fière d'elle. >>

 

C'est beau !

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est un peu à l'image de NXT 2.0 depuis un gros mois. Encore pas mal défauts, mais au final le show que je prends le plus de plaisir à suivre dans sa globalité en ce moment. Je ne croyais pas du tout en Mandy Rose au début, et vu le premier mois catastrophique, il n'y avait aucune raison d'y croire. Et finalement le booking était là exprès pour qu'on n'y croit pas... bordel pour un fois que c'est bien joué de WWE. Son catch c'est amélioré (même si rien de fou hein) et ce retour en brune,...

C'est un peu à l'image de NXT 2.0 depuis un gros mois. Encore pas mal défauts, mais au final le show que je prends le plus de plaisir à suivre dans sa globalité en ce moment. Je ne croyais pas du tout en Mandy Rose au début, et vu le premier mois catastrophique, il n'y avait aucune raison d'y croire. Et finalement le booking était là exprès pour qu'on n'y croit pas... bordel pour un fois que c'est bien joué de WWE. Son catch c'est amélioré (même si rien de fou hein) et ce retour en brune, heel avec son clan de newB qu'elle permet de mettre bien over c'est vraiment cool. Et spoiler... enfin j'espère... Gigi Allin c'est top à tous les niveaux. J'espère qu'elle ira loin!

Lire la suite
Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle est devenu grave badass depuis son retour à NXT, loin de la blonde sexy qui sert à rien qu'elle était à Smackdown

Wick
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche