Newz WWE



Newz

Sabu se souvient de la fois où Paul Heyman lui avait déconseillé de faire le Royal Rumble

 

Nous sommes à une poignée de semaines de la 35e édition du Royal Rumble qui se tiendra le samedi 29 janvier prochain. En attendant l'évènement, Sabu - légende la ECW ayant pris sa retraite récemment - nous raconte une anecdote liée au Royal Rumble.

Dans une vidéo YouTube de la Title Match Wrestling, Sabu dévoile ainsi que Paul Heyman lui avait une fois déconseillé de prendre part à un Royal Rumble Match. En 1993, le catcheur avait impressionné les officiels de la WWE après y avoir fait 3 dark matchs (non diffusés). La compagnie de Vince McMahon lui avait alors proposé de participer au Royal Rumble, semble-t-il en 1994. Sauf que Sabu avait demandé la permission de Paul Heyman, qui dirigeait la ECW à l'époque, qui était contre l'idée...

 

<< La WWE m'a appelé plus tard pour me dire qu'ils me voulaient dans le Royal Rumble. J'ai demandé à Paul Heyman si je pouvais le faire, il m'a répondu "non". Ils me donnaient la plus grosse somme d'argent que j'aie jamais gagné à ce moment-là. Paul m'a dit : "Ne le fais pas." Donc je ne l'ai pas fait, mais il ne s'en rappelle plus. >>

 

Sabu avoue ensuite que la WWE lui avait proposé 5 000 dollars pour participer au Royal Rumble, mais il a préféré rester loyal envers Paul Heyman et la ECW... Ce n'était que partie remise puisqu'il rejoindra la WWE en 2006 pendant un an seulement et participera au Royal Rumble 2007, remporté par l'Undertaker.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche